Bubus T2b US 1976 Westfalia aménagement Berlin

Bonjour !!

Après des heures passées pour plein de bonnes raisons sur ce forum, je me décide à présenter bubus, notre dernier Westfalia acquis depuis un an et demi. Il s’agit d’un import US

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Ce bus est vraiment remarquable. Félicitations. :call_me_hand:

Bonjour ! Merci ! En apparences et de loin oui :wink:
Il commence à avoir de la rouille un peu partout mais j’ai préféré attaquer la partie mécanique et aménagements avant de le reprendre plus tard !





et l’intérieur !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue…:heart_eyes:

Super beau ce combi… L’intérieur est en bon état… Les rideaux super coordonnés avec l’extérieur.
Le tout est très acidulé :yum::yum::yum::yum:

Bonjour ! Merci !! Oui…un poil trop flashy pour nous :sweat_smile: les rideaux ont été changé depuis, je vais essayer de rajouter quelques photos :slight_smile:


les nouveaux rideaux en mode bi ton !

5 « J'aime »

tu vends tes rideaux orange? ils sont d’origine?

Hello ! Ouh la la ! Faut que je fouille dans le garage si je les ai gardés …. Si je les retrouve je te les donne :slight_smile:

Salut,

Très beau votre bus, l’intérieur semble nickel :grinning:

Ne tarde pas trop pour la rouille, c’est une vraie calamité…

1 « J'aime »

Hello ! Merci ! Oui …j’ai malheureusement peur de devoir le reprendre entièrement… les passage de roue avant sont complètement rouillés et pire encore la face avant prend l’eau sous la pluie je me suis rendu compte que le dessous de pare-brise avait été repris au synto et le joint n’est pas étanche … je le laisse à l’abri et ne le sors que pour bouger … mais il va falloir le démonter entièrement avec pas mal de carrosserie :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à ce joli combi jaune. Bonne restauration anti-rouille, et au plaisir de vous croiser. :yellow_heart:
L’idee des rideaux bi-ton est sympa.

Bonjour !

Merci !
Oui on trouve que ça rend bien et surtout c’est très occultant :wink:

Hello, j’aime beaucoup ces nuances de vert/orange/ocre, et les tissus des sièges qui reflètent tout une époque. Bref la déco reste de très bon goût malgré et j’aime. :call_me_hand:

merci ! :pray:

Salut et bienvenue parmi nous.
C’est vrai qu’il est beau ce bus. Bon courage pour ta resto.

Hello !
Merci bcp,
Oui j’avoue que je vais faire trainer la resto au risque d’en avoir un peu plus à faire plus tard … mais là on profite … nous sommes aux alentours de Lyon et en un an et demi il a déjà fait les gorges du Tarn, le Luberon, les gorges du Verdon, l’Italie et la Slovénie !

2 « J'aime »

Déjà de jolies balades à son bord!!

1 « J'aime »

Yes, c’est le but de la chose :+1: d’en profiter sur les routes que de le laisser au garage! En sachant qu’un jour pour pouvoir lui permette d’aller encore plus longtemps sur les routes un arrêt au stand pendant 1 hivers sera au programme!!