Hello à tous,
nous sommes bien rentrés de ce bon week-end à Chaingy ![]()
Un grand merci à Armand, de plus la ballade nocturne entre les lapins et les perdreaux fut mémorable
![]()
Vivement le prochain
![]()
Hello à tous,
nous sommes bien rentrés de ce bon week-end à Chaingy ![]()
Un grand merci à Armand, de plus la ballade nocturne entre les lapins et les perdreaux fut mémorable
![]()
Vivement le prochain
![]()
Hey, hey,
Bien rentrée aussi après une bonne grosse sieste sur la route… ![]()
Merci pour cette super soirée, bonne animation, bonne bière, bonne bouffe, bonne compagnie, enfin super bon moment… !
Vivement l’année prochaine ! ![]()
Bises. Roo ![]()
Merci a vous d’etre venu et malgré la meteo du dimanche matin je me suis bien éclaté !!! il est vrai que la balade sera mémorable!!! lol Bises a vs et a bientot!
moi aussi bien rentré, surtout avec une bonne angine et 40° de fievre le lundi… ![]()
merci à tous d’avoir répondu présent pour ce petit camper sans prétention.
merci à Armand de l’avoir organisé tout seul.
vivement l’année prochaine ![]()
salut a tous,
désolé pour l’absence, trop de taf, j’ai bcp pensé a vous, j’espère que vous étiez au top,
faites moi languir avec les photos ![]()
windcombi
Allez Armand fait péter les tofs .
![]()
Promis l’année prochaine je serai avec vous , avec un combi tout neuf . ![]()
@+
Bruno
Hello !!! Bah pour les photos désolé mais j’avais les mains prises par les bieres! lol Baybert ou lionel ont peut etre ça en stock ! pas de souci Bruno,il va claquer ton bus bises a bientot.
Coucou,
Comme, au final, personne n’a mis de photo, je me dévoue… ![]()
Cependant, ce ne sont pas les miennes donc merci à celui qui les a faites et merci à Armand d’avoir accepté que je les poste.
Évidemment, il en manque d’autres qui étaient cachés mais bien présents !!
Bises.
Roo ![]()
Merci Marion ![]()
Bizz,
@ +
Bruno
Yeeees merci Roo…Accord avec la commune pour n meeting en 2015 .1 er ou 2 eme week de septembre ![]()
Quelle bonne nouvelle !!! ![]()
Bises.
Roo ![]()