Bricol week 15/16 novembre

Bonjour a tous les campers

En continuité de la mini restauration du combi j aurai besoin d un bon coup de main pour remonter le toit westy ainsi que faire la mise en place de la nouvelle toile…Donc pourquoi ne pas en profiter pour organiser un bricol week comme nous le faisions a l époque…Le lieu serai donc chez moi a côté de villefranche de rouergue…J ai un petit atelier avec les principaux outils et de la place dans le jardin pour tout le monde…

Pour les dates ce serai cool en novembre sauf le week end du 22 et 23 où nous ne sommes pas dispos…

Dites nous qui est partant qu on puisse caler quelque chose…

Bizz les poulets :wink:

2 « J'aime »

Coucou, bon alors on va bloquer le week end du 15 et 16 novembre, car plus on va avancer , plus il risque de faire un temps pourri…si la météo n était pas au rendez vous on ferai les 29 et 30 novembre…voilà, les intéressés , dites moi ce que vous en pensez…

Hello c’est l’occasion ! J’habite vers Sauveterre de Rouergue, je crois qu’on ne s’est encore jamais rencontré ? je note le we du 15/11 merci

A+ Max

salut Yannick,

Si ça peut t’aider, un peut de lecture :

Dropbox

2 « J'aime »

Voilà quelques moments clés de ce super week-end. Même si @little-Demonflat aura fait mieux avec son «vrai» appareil photo ! :grin:
Pour bien travailler, il faut être bien hydraté ! :smiling_face:

Le repas de midi à peine fini, l’équipe de choc se remet au boulot.

@Kriss profite de la vue panoramique !

Allez c’est parti ! 1er essai de montage de l’avant de la rehausse. Le haut de la toile avait été fixée sur la rehausse avant le repas, mais j’ai pas fait de photos.

Il faut noter que sans bruit, Serge et @Microb soudent la traverse arrière.
Gabin teste le chocolat de Grinou, pendant que Carine dévore les nounours à la guimauve ! :grin::face_savoring_food:

Le chef supervise puis @buns82 à une curieuse façon d’aller se coucher! :rofl:

4 « J'aime »

La nuit tombée il faut trouver d’autres activités. On passe aux choses sérieuses !

Et voilà le résultat. Merci @buns82 , c’était délicieux. :face_savoring_food:

3 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir une telle solidarité

2 « J'aime »

Dimanche matin, changement de tactique.

Mais ça a été plus efficace.

Encore un week-end bien sympa et productif… au moins pour les garçons ! :rofl::joy:
Merci à la @DemonFlat family pour l’accueil et contente d’avoir revu les copains.

10 « J'aime »

Merci Sophie pour ce beau reportage photo…

Je tenais a remercier tous les campers venus nous aider …meme si sur ce post il n y a pas eu beaucoup de retours ils ont quand meme repondu présents.

Buns82

Kriss

Calistou

Grinou

Sudwest31

Microb

Labayonnette

Niko

Littledemonflat

Sergio192

Tout le monde a participé a ce bricol week et en a fait un moment fort agréable..

Je tenais a remercier Pierre et Luz qui nous ont laissé leur banderole vw camper faite maison..On va faire perdurer la tradition c est promis..

10 « J'aime »

Avec une météo au top en plus ! Un beau BBQ de novembre juste avant l’arrivée de l’hiver. À bientôt merci à tous et toutes :wink:

4 « J'aime »

Voilà les liens des 2 vidéos du week-end :

1 « J'aime »

Un bricol week ca faisait lontemps, super que ca perdure et c’est un peu les meme un peu plus grisonnant.:kissing_face:

1 « J'aime »

Maaaaa j’avais pas vu ton sujet !

Que de souvenirs ces bricoles week !!! :sweat_smile: :innocent: :winking_face_with_tongue:

Bravoo beau boulot! tu pourras mettre une photo de ton rail intérieur stp, la toile est fixé entre le rail et le toit c’est ça ?

ciao ciao :wink:

Salut Foug , je te met une photo dès que je ressort le combi du garage…il faut que j ouvre le toit lol….mais oui la toile est bien prise entrevue rail aluminium et le toit en tole

1 « J'aime »

Yep salut , merci pour les photos, je vais devoir changer ma toile mais le rail avait été collé :roll_eyes:

trop peur de le décoller et voir les dégâts dessous….

Du coup on avait jusqu’à maintenant fixer la toile sur le rail …

A voir !

Merci mec classe ton van :smiling_face_with_sunglasses: