branchement turbine porsche

bonjour, j’ai refait mon T4 en passant en 2l et en turbine porsche. Ma turbine est un model a régulateur intégrer. j’ai que 2 bornes D- et B+ alors que sur les schémas de branchement je trouve B- B+ L et D+.
Quels fils je dois utiliser? comme pas mal ici sont passés en turbine porsche si vs pouviez m’aider ca serait cool car il ne me reste plus que ca à brancher pour aller essayer mon bus.

merci, biscotte

salut a tous , pourriez vous me dire ou se branche les fils? si qq1 a une photo ca m’aiderait pr m’eviter des conneries.

merci

J’ai ça !

Si ça peut t’aider ?




:smiley:

J’ai ça aussi ?

Au plaisir.

salut, sur ma turbine porsche avec regul intégrer j’ai lettre D+ et B+ et une 3ème borne non identifié.
Je pense que B+ va a la batterie D+ je ne sais pas et la 3ème borne non plus!
Je n’ai pas envie de griller le regul ! personne n’a la même turbine?

Merci pr les infos

j’ai brancher B+ à la batterie, D- sur le voyant de tableau de bord ( sur les 2 fils vert ou bleu reliés ensemble) et la borne ou je n’avais aucune lettre je l’ai mise à la masse.
Le voyant de batterie s’allume et s’éteint apres le démarrage du moteur, la batterie charge a 14V.
Par contre mon voyant de batterie s’allume très peu qd je débranche le fil B+ qui va a la batterie.
Je n’ai aucune idée où se branche le fil noir qui se trouve a coté des 2 fils qui viennent du voyant de batterie. Si quelqu’un peux m’aider car je n’arrive pas à le trouver sur le shéma électrique!

merci, biscotte

mon cher biscotte dans la mesure du possible évite de parler enSMS car j’ai 72 balais et j’ai du mal a traduire n’ayant pas passé d’examun pour cette langue :wink:
merci d’avance
pompon

j’ai pas écris en sms! c’est le « qd » abréviation pr quand. sorry.
Je veux bien réexpliquer si c’est mon souci n’est pas clair , no soucy.

biscotte

Slt,
l’autre jour y a vais plein de schèma electrique de porsche
Et ils sont plus là disparu
Quelqu’ un peut il me dire ou les retrouver
Merci

Salut ts ces schémas st visible. Au final je me suis debrouiller tt seul. Tu as la même turbine porsche que moi? biscotte