branchement mano huile

salut a tous
je voulais savoir comment se branche un mano de temp d’huile svp?
oué avec les kadrons un mano serai bien utile…
olive

Salut,

Simple !!! un + un - … et un retour de sonde !!! (à voir si éclairage en plus)
Tu monte quel marque ???
Essaie de prendre une sonde de bonne qualité et correspondante au mano !!!

Slts
David & co

sonde = Sender = cosse « S »
après, un plus après contact et une masse. plus l’éclairage…
bon montage

j’ai trouvé une vdo…
où est ce que je peut trouver une sonde qui va avec??
merci bien

Ba cher VDO … Et rien d’autre « pas de mixage de marque »
Et pas de sonde sur jauge, c’est merdasse !!! (Moi j’avais celle sur bouchon de régulation)

Tien pour info cher S-P
M18x150
M10x100
M14x150

Slts
David & co

pas d’accord du tout, j’ai celle sur la jauge, c’est très précis et je l’ai depuis trois ans.
pourquoi dis tu que c’est merdique?
parce que tu as fait un autre choix? :laughing:

Pareil pour moi, j’ai déjà eu la sonde au niveau de la jauge et je ne suis pas fan du tout, il me semble que ce n’est pas le meilleur endroit pour mesurer la température, mais bon je suis peut être en train de dire une grosse bétise :thinking:

Enfin maintenant je monte les sondes qui viennent directement sur le côté du bloc, si ils ont fait un trou à cet endroit c’est qu’il doit servir a quelque chose, vu que ça marche bien pour le témoin de pression, y a pas de raison que ça marche pas pour la température :smiley:

Si justement, ça marche bien pour la pression puisque la pression est identique même dans un cul de sac. Alors que pour la température, il faut que l’huile circule à l’endroit de la mesure, ce qui n’est pas le cas à cet endroit, et encore moins si tu monte un T pour mettre pression + température.

J’ai déjà essayé sur mon 1776 … Chute le T1 de la mort avant le T4 de la 1303s… (usage extrême)
Remplacer par celle sous le bloc !!! (D’ailleurs AV)

Pb de mise en position (Les lamelle ressort qui la maintienne se détende et elle ressort par vibration)
Pas d’étanchéité !!! si une légère pression dans le bloc sa refoule par là !!! (Pas des litres!! Juste un pipi gras SALE et Moche)

Pas mal de Poste à droite à gauche là dessus … (OD, GL, flat … Ici aussi)

Slts
David & Co

Ps; T° prise au coeur du moulin !!!

Ok moi je veux bien, mais il doit pas y avoir que des couillons chez VDO, Autometer et compagnie, donc si les mecs pondent des sondes, des raccords et tout le bazarre pour ce raccorder là, c’est que ça doit marcher quand même un minimum :smiley:

je n’ai eu aucun de ces problèmes, tu étais peut être tombé sur un mauvais n°?
l’intérêt de cette sonde, c’est qu’elle se trouve en plein dans la circulation d’huile, donc la moindre différence de T° se voit dans les secondes qui suivent au mano, alors que les autres sondes sont plus soumises à l’inertie du bloc, ou aux courants d’air sous le bloc.

tu parles de blocs de T4, non?

Non T1 et je monterai pareil sur le T4 :wink:

Seul point positif !!!

Sinon mauvais n° ??? Je ne saurais dire !!!
J’ai changer et plus de PB !!!

Slts
David & co

Ps; Westygont qui parle de T4 … Pfff Sa veux devenir un Homme !!! :grin: :grin:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

C’est quelle est susceptible la demoiselle …

Non juste que tu sais pas ce que j’ai en stock :smiley: , mais peut être que nous aurons l’occasion de nous croiser sur une piste ( au moins avec nos cox) :wink:

Pourquoi la Cox ??? Sur Piste se sera le LM !!!
Toi non plus tu ne SAIS pas tout !!! TT4 Powa … :grin: :grin:

Slts
David & co

(Un autre projets … Haaa si j’étais Riche … Mais BON MP si sa t’intrigue … On pourrie son poste au Mr)