La bourse d’échanges de Valence aura lieu cette année sur 2 jours: samedi 19 et dimanche 20 Février 2022.
Dans le nouveau hall d’exposition.
Frederic Piau, Frédéric Pauleau, et Alain38 bientôt 26 avec qui on tiendra un stand comme d’habitude.
Pour ma part ce sera un stand coloré, avec mes "ploubelles " les plus belles, et objets divers pour camper et voyager dans la bonne humeur.
Et vous accueillir dans notre camp de base, lors de cet évènement sympa qui lance la saison.
Annonce à suivre dans FB aussi.
Bonjour Garden. On se verra donc, avec plaisir. Je ne connais pas encore la date, ce sera en Février je pense.
Donc on se fera un stand commun avec Fred Made in Massilia +1, Alain 38 si tu veux toujours troquer et encore troquer( Allô Alain,tu hibernes déjà?), et Fred Plof .
Faudrait une soirée dans une salle comme à l’époque avec combi blanc pour dormir pas loin…
parce que dormir dans le bus en février…on va tous chopper la crève.
Bien d’accord , d’autant plus qu’on adore cette soirée de rencontres, et retrouvailles, et accueil des nouveaux.
Il faut juste l’organiser, retenir une salle, s’en occuper. Et communiquer. Ce qui est un sacré travail à faire ensemble mais avec une personne dans le secteur peut-être aussi.
Bonjour. On serait assez nombreux, mais se retrouver dans une salle comme les autres années, et dormir sur place nécessite de l’organiser.
Nous exposerons les deux jours donc ne pouvons nous occuper de cela. Donner un coup de main le soir du samedi ok. Préparer des plats à l’avance ok. Mais le rangement du dimanche matin impossible car nous serons sur la bourse.
On peut se rencarder et dormir quelque part quand même, à voir avec eux qui viennent.
A plus
Merci Davy. Nous aussi, mais cela ne suffira pas je le crains. Car pour louer une salle il faut être présent sur place et disponible, et être sûrs que les vwcampers seront là or je crois qu’on est entré dans une phase de sommeil profond.
Je ne peux pas m’occuper de mon stand et d’une salle donc tant pis. Par contre on peut se retrouver le soir du samedi sur Valence. à très bientôt.
C’est quand même dingue!
Comment choisir de ne pas louer un bien (public me semble t’il, non?) et se priver d’une expo qui a déjà fait ses preuves?
Le prix de la location va rebuter bon nombre d’évènements.
Choisir de ne pas louer plutôt que baisser le prix de la location est un choix étrange pour une ville
Je connais ça depuis longtemps, à Marseille par exemple, où le Parc Chanot avait augmenté de 30% ses tarifs d’une année sur l’autre ; l’Association qui organisait une Bourse sur une journée à laissé tomber … ; je pense que les prix sont du même genre sur Avignon ou Aubagne je pense … . Les Villes d’Orange ou de Cavaillon proposent peut-être des prix plus correct peut-être ?