bourse de valence du 17 fev 2008

Salut a tous, voilà la bourse de valence 2008, c’est fini :cry:

On est sur le retour pour La capitale, avec comme a chaque fois qu’on viens vous voir , vous les sudistes… un petit pincement au coeur de devoir rentrer … toutes les bonnes choses ont une fin, :cry:

vivement la prochaine bonne chose :smiley:

Encore un super meric pour l’accueuil M.combiblanc :wink: ; enchanter de la soirée avec D.GUN,MIKA,BUGGYDERBY,MALUZ,VWCAMPER,FROGSNFOLK,COMBIBLANC et MOI-MEME :smiley: , encore abuser de la boisson, (bonjour M.DOLIPRANE dimanche matin), mais tout l’esprit VWCAMPER était a table, CONVIAVILITE , c’est comme ca qu’on aime :smiley:

on a profiter de cette super bourse de valence pour rencontrer YALLENA, et son boyfriend :slightly_frowning_face: ( :grin: ) j’plaisante alexis :smiley: , madeinmassilia, ricox66 et sa petite femme, marc-cali accompagné lui aussi de sa douce, dom, djoul,combiman13, combi30,COMBI64…etc… j’en oublie (désolé pour ceux que je n’ai pas cité); mais vraiment un moment UNIQUE, comme un petit bonheur partager entre amis :smiley: ; on rentre a Paris, avec une force positive, la joie intense de vous avoir découvert ou redécouvert,

Un spécial merci a OMER71, pour son accueuil du vendredi soir (euh… samedi matin 4h !!! :open_mouth: ), le petit dej et tout,(mais ca fera partie d’un autre post… :wink: ).

Voilà, pas de photo désolé, je suis sur que d’autres vous gratifierons de leur plus belle épreuves ,
a bientot a tous,
et n’oubliez pas: votre bus n’a rien a faire dans le garage :smiley:

:cry: depechez vous, on veut les photos :laughing:

Allez Combiman, je suis sûr que tu en as quelques unes extra :smiley:

de retour de valence pour moi bien que je voulais rester plus longtemps:cry:
voici quelque photos







ha c est cool ca fait du bien de vous retrouver tous!!!dommage pour certains que j ai loupé et desole a papou de pas t avoir vu plus tot, juste quand tu partait …on fera mieux la prochaine fois :wink:

merci pour l apero vw camper dans la bonne ambiance qui vous caracterise !!!
a tres bientot, vite aux divers camper week !!!

Ca fait du bien de vous avoir vu ou revu. Toujours une aussi bonne ambiance chez les campers, comme d’habitude. Désolé de pas avoir pu rester plus longtemps.

A tres vite, dans un meeting ou autre…

La saison a recommencé :grin: :grin: :grin:

ca y est
je suis bien rentre …du moin rentre tout court puisqu un soucis mecanique a ete rendez vous sur le retour enfin on verra plus tard
de cette journee il faudra retenir qu il y avait beaucoup de pieces
mais le meilleur ca ete cet esprit camper devant le stand de madenmassillia(mille excuse si il y a faute sur le non)
un vrai bouchon mais que du bonheur de pouvoir se voir ,s echanger nos petites histoires
content d avoir put connaitre de nouveaux et de revoir les anciens
a attendant vivement que l on puisse se revoir
les photos vont venir
a bientot

ça y est ! nous aussi nous voilà rentrés : pas mal de circulation mais aucune problème !
Nous avons passé un super bon Week-end : merci Cyrille pour l’accueil toujours aussi chaleureux et pour la bonne soirée de samedi ne change rien !

Heureux de revoir ou connaître VW-camper, Windcombi, frognfolk, Dgun, Mikael, Combiblanc, west34, Madeinmassilia, Ricox66, Dom, sixties, Mandarine, Jocombi, combiman13, combi64, Maxou, Popocaverne, Corbi, Marc-ali, David, Nolwen, Dan, westy26, Lilou…etc et avec Yallena !!! les VW-campers étaient en force !
il ne manquait que vous !

Dommage le temps soit passé trop vite comme toujours et nous n’avons pu partager que quelques courts moments ! allez on remets ça très bientôt !

:slightly_frowning_face: je n’ai que quelques mauvaises photos

ohhhhhhhh :slightly_frowning_face:

vous nous faites saliver c’est vache :cry:

Salut à tous un rencard encore bien sympa, et de voir les visages des pseudos c’est mieux.
Pour les photos j’ai les même que celles de papou désolé JF et Nelly.
Merci encore pour l’apéro.
Vivien

voici quelques photos


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

BONJOUR A TOUS

SUPERBE WEEK END, meme apres 1300km AR? en moderne mazout, que de souvenirs :smiley: :smiley: , même si ça a ete rapide j :angry: 'ai du vous quittez tres tôt car le grand ruban noir et ses multiples barrireres de péage m’attendait :astonished:

super sympa egalement l’equipe des CITRONS GIVRES, j’ai le sticker collé sur mon pare brise :laughing:

que de plaisir, que d’emotions merci à tous, meme si je n’ai ou pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde :cry:

ce qui est sur, VIVEMENT LA DORDOGNE, car j’aurai plus de temps

MERCI
THIERRY

bon rien de plus à ajouter sinon super journée en votre compagnie à tous, content de connaitre une partie de cette fine équipe, vw camper, windcombi etc. et de retrouver en ce debut de saison ceux que je connais déjà, combiblanc, d gun, mika etc., bref bien sympa et finalement je me tatte pour le combi tour bourgogne :roll_eyes:

salut Thierry,

alors, c’etait tip top Valence ?

Balance des photos pour les mecs qui n’ont pas pu venir (comme moi …)

Ben voila!
Une bourse de Valence exceptionnelle cette année dûe à la présence en nombre de « la famille !! »
Ca fait super plaisir de revoir tout le monde.Pas assez de temps pour prendre des photos et voir suffisamment tout le monde.
Accueil à la hauteur de la réputation sur le stand de Fred.
Vivement les beaux jours pour bouger et se revoir.
A la prochaine.

un super WE et un super dimanche !
c’est bourse de pièces annonces la saison 2008, qui au vu des tout les membres vcw-camper va être prometteuse :grin: !!!

VCw-camper ?

c’est quoi ?

une marque de sent bons pour chiottes de camping ? ? ? ? ? ? :smiley:

tout d’abord un grand merci à Cyril pour son accueil et sa table qui nous a permis de rencontrer Vw-camper, Frognfolk et Windcombi et de revoir Mme et Mr Buggyderby,

le dimanche j’ai pu revoir West34, Ricox66, sixties et Miss sixties, Mandarine, Marc-ali, Combi.30, Vert2Cox, Astérix etc. etc.

par contre, je vois que j’en ai loupé pas mal :slightly_frowning_face: ça sera pour une prochaine