Bourse de Balma - NSR le 8 Mars

vous avez vu…j’ai depose quasiment tout le stock de flyers que je venais juste de recevoir de notre ami a tous…j’ai nommé Mr WINCOMBI :wink: :wink: :wink: :wink:

il en reste ???

Original mais pas VW

Il faudra surement les recenser ceux là aussi :nerd:

Alors là no coment


Et le proprio qui explique à un gars qui passe par là ,que c’est un gros bloc et que ci trop d’air entre les double carbu sont moins efficace :open_mouth:

bien sur m’sieur,
je t’en envois dans la semaine :wink:

A 14h fin du coup de feu

Un maître parmi les orfèvres de la prépa moteur ,j’entends par là Happy bus

Nous allions rejoindre la roccade quand nous avons croisé ce split ,alors demi tour et photos

Et voilà c’était la dernière pour cette année (à Balma)

Vivement l’an prochain :arrow_right:

Merci à toute l’équipe du NSR pour leur organisation et aussi pour le choix du local :grin:

Philcox 09

Tien je viens d’en voir une pas mal sur Flat:

  • 1

Merci Buggyderby :wink:

Philcox 09

oui, à la belle etoile :grin:

il existe ce recensement, là → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=5454&p=67818&hilit=recensement+dormobile#p67818 :wink:

il existe ce recensement, là → viewtopic.php?f=17&t=5454&p=67818&hilit=recensement+dormobile#p67818 :wink:

:flushed: Mille excuses j’avais pas VU :flushed:

Philcox 09

bah voilà ! j’arrive à l’arrache mais philcox est là :wink:

euh non pardon c’est la mienne ( de photo ) :smiley:

Merci merci !!

D’abords merci pour les compliments que je retournerai à toutes l’équipe du NSR !

Ensuite merci pour les photos car je découvre plusieurs choses que je n’avais pas vu !! :laughing:

Bien vu aussi l’apéro paté - hérison - etc … sur le parking ! Bon esprit car la bourse ce n’est PAS seulement des pièces sur des tables, mais belle et bien des gens et du partages, des rencontres ! :roll_eyes:

Content que VOUS soyez content ! et rendez vous dans deux ans !!! :smiling_imp:

Bande de voyous :open_mouth: !! J’aurais bien trinquer (rapido) un petit coup avec vous , histoire de faire un peu plus connaissance.
Vous avez passer un bon moment , c’est l’essentiel. J’espère que vous êtes bien tous rentrer et que vous avez quand trouver quelques pièces pour préparer la saison. :sunglasses:

:wink:

:smiley: salut salut :smiley:
voilà ma petite contribution photographique!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable




image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable


image introuvable



image introuvable

image introuvable

UNE BIEN BELLE JOURNEE :smiley: :wink: :wink:

image introuvable

image introuvable

Bonjour à tous,

Je découvre ce message (ça m’étonnait aussi de rien voir sur Balma), j’y ai fait une courte apparition avec mon Combi (qu’on voit sur une photo, orange avec du chatterton sous le pare brise pour cacher la rouille!).

J’ai quand même pu faire la connaissance de Fortalamo et Spoutnik31 auprès de qui j’ai récupéré le gilet et l’insonorisant moteur, en attendant de passer plus de temps autour d’un verre!

Et bien sur j’ai fait des photos de tous les beaux bibis du parking (je mettrai les inédites ce soir si j’ai le temps)

Frédéric

Tu as intérêt :wink:
Et plus vite que ça :grin:

Philcox09

et en cadeau, je t’ai depose le news flyer 2009, sur ta vitre avant… :wink: :wink: :wink:
a+
th

[quote="combi64

et en cadeau, je t’ai depose le news flyer 2009, sur ta vitre avant… :wink: :wink: :wink:
a+
th[/quote]
Ah c’est toi!
Je l’ai vu quand j’étais sur la rocade, heureusement il s’est pas envolé!

Et dans mon message de tout à l’heure, c’est pas Spoutnik31 que j’ai vu, mais Seniorcanardo, j’ai encore des progrès à faire avant de vous connaître (et surtout venir à des rassemblements)

Pour les photos, je fais ça demain soir

Frédéric

A demain :wink:

Philcox 09