Bourse de Balma - NSR le 8 Mars

slt Tortue genial,

tu va faire plaisir a Combi64, il trouve que mon bus est trop haut :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

en plus le coté gauche est plus bas que le droit, il va falloir que je mettre ça de niveau :thinking:

A+

Phil

il est bizzard le bay de gauche ou c’est la peinture qui fait cet effet?

Salut les campers merci à tous pour ce moment formidable de convivialité et de rigolade évidement :roll_eyes:
Je ne ferais pas la liste des campers que j’ai loupé :slightly_frowning_face: c’est bien dommage :arrow_right:
Une bourse très vivante assez bien achalandé et des prix plus ou moins (il fallait bien discuter tout de même)

Je vous présente toutes mes excuses pour cette heure tardive de postage mais j’ai été victime d’une embuscade (mécanique) chez mon voisin :flushed: :arrow_right:

Donc maintenant place aux images :

Un autre genre de flat

Une série de stykers en nombre limité ,mais limité :

Maintenant des photos de l’intérieur (un peut quand même) :roll_eyes:
Merci à Dahzz et 7 Red pour le prêt de la table :

Elle est vraiment trop belle cette bannière :sunglasses:

Au plus fort de la bataille

pour camper :question:

Ceux là c’est sur :grin:

Bon la suite plus tard vous avez vu l’heure y a école demain :imp: :imp: :imp: :imp: :wink:

Philcox 09

salut à tous ,encore un bon moment de convivialié loupé mais je ne pouvais pas me coupé en 2, reunion de famille pour les 18 ans de mon fils…
cando il faudra me présenter tes gardes du corps!!!
l’esprit camper est toujours bien présent
bravo pour la banderole philcox09
mais senior canardo n’a pas sorti son gros zoom???
BIZZ

Super bourse mais surtout super content de connaître et de retrouver des vw-camperistes…! Pour ma part je me suis acharné sur une 914 identique à la mienne
Mitraillage de tout le moteur afin que la mienne ressemble à celle-là :astonished:

Mais surtout plaisir retrouvé à bord du bibi qui roule et qui en redemande!!!

Hé Romain j’ai raté l’épisode du parking (tout affairé à mes photos)… :roll_eyes:

Salut,

Content d’avoir pu voir certains d’entre vous, mais déçu de ne pas avoir vu tous les pochtrons à l’extérieur. :laughing:

Super bourse, même si j’ai du repartir avec ma galerie et mes ailes de 1302. J’ai quand même 45€ de chiffre d’affaire… -5€ pour la bouffe. :grin:

A bientôt

Amon tour de vous faire partager quelques photos de cette journée fort sympathique.

Commençons par la veille au soir, dans un coin reculé de la campagne Toulousaine.

Un lieu bien sympa pour camper

Ou faire une petite sortie en Tout Terrain

Et surtout passer une très agrèable soirée entre pote
image introuvable

Maintenant revenons à nos moutons, c’est part, pour un petit tour en photo des combis présent sur le parking de la bourse.

Celui là était en vente (avec beaucoup, beaucoup, beaucoup, ……de taf)

Un westy

Un autre, bien connu sur vw camper

Et un troisième style de camper

Et ça continue avec encor un west

L’ex de « bibiche » maintenant à bigoo sur Capbreton

Toujours westfalia, mais sur transporter

Là c’est pas un camper, mais son ancêtre, bien sympa

Et pour terminer mon carrosse

Salut,

Super bourse et conviviale a l’image du forum.
Encore dégouté de n’avoir pu etre présent!! je suis normalement de retour definitif en france pour le mois d’avril. Et après a moi les rencards et les barbecue… :smiley:

A plus

Salut,
haaaa les loustik je ne pensais pas que vous vous étiez aussi bien amusé dehors ,super sympa les photos cela nous permet quand même de vivre cette journée sympathique.
en voyant les tartes au framboises sur les photos elles donnent l’eau a la bouche,pour ma part j’ai bien eu du mal a manger mon sandwiche :wink: .

cando tu peut leur dire que tu n’est que du concentré en fait :smiley:

salut :smiley:

voici ma petite contribution !
voici le stand vw-camper et la philcox family :


bon je suis reparti avec mes sièges et mes roues mais l’important c’est de participer :grin:

De beaux vehicules , une bonne ambiance et surtout pour nous la rencontre avec Philcox , Combi64 , Sputnik, Cando…et heuu HappyBus lol (celui la je le connaissais deja je crois :laughing: :laughing: :laughing: )

Non sans blague bien mais la salle un peu petite a mon avis…ou alors trop d’exposants :laughing:

A bientot les campers

salut les campers ,bon ce soir pas d’embuscade :grin: je vais pouvoir poster le reste des images :nerd:

Un popo gazoil (prochainement membre de notre forum)

J’en ai même trouvé en train de ce planquer pour manger (des hérissons nez de cochon :question: )

Et oui sur un chassi de cox

du super concentré, mais que du bon ! :smiley:

Bon là c’est sur ,c’est pas camper

Oui c’est vrai qu’il était à vendre

Cette petite fille aussi vendait sa cox :laughing:

Off Road