bourse auto-moto escatalens

bon un peu tard( oups j’avais juste oublié de poster pour le WE) qu’il y a cette année encore la bourse auto moto a escatalens 82( proche montech en dessous de montauban) petit tour ce matin ou j’ai trouvé 3-4 bricoles
allez 2-3 photos prise vite fait ce matin




pour demain ceux (et celles ) qui serait interressé, ils offrent un repas gratuit par véhicule exposé( d’avant 75, bon on a tous des combis de 73-74 au plus :grin: )
j’y serais demain une partit de la journée, passez moi un MP et on se retrouve par là

T’y es aussi dimanche, Raz’?

J’y passe aussi dimanche aprem’, avec la famille

Fred

:question: :grin: :grin: :grin:

Salut,
Sans nous :slightly_frowning_face: C’est la sortie de fin de saison du club de judo :nerd:

Faites le plein de photos :wink:

Philcox 09

j’y suis aussi demain dimanche pour une partie de la journée, si vous voulez arriver le matin, passez a la maison, on se fera des grillades a midi et on ira a la bourse apres !!

Quelques photos de la journée de dimanche… Soleil de plomb et voitures anciennes :smiley:

Tout d’abord la nouvelle voiture de Senior Canardo et Combi64
En voiture Simone, moi je conduis toi tu klaxonnes :grin:

Comment ça, un peu haut? :thinking:

vw-camper.fr en force :smiley:

trop bon mon crevard :laughing:
et bien sur photos réalisé sans trucage :smiling_imp:

EXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT

crevard team en force!!!
il manque juste un petit détail qui était sur l’original, mais « ce qui se passe à Jablines reste à Jablines »!
le kg, je pense que c’était celui de notre hôte du camping à Montricoux lors du TBT 2010 :nerd:

:grin: :grin: :grin:

Salut les affreux ! :smiling_imp:
Je suis un piètre et pas prètre « FORUMER VW Campers », dommage, je serai bien viendu :exclamation:
La prochaine fouais, envoyez moi MP, j’ai vraiment les boules de l’avoir raté :smiling_imp:

RDV au TBT