bouchon de reservoir perdue la cle!!!

bonjours a tous voila j’ais perdu la cle de mon bouchon de reservoir comment faire pour l’ouvrir sans tout casse merci et a+

aie, pas de solution a mon avis…

Vu que tu n’as plus la clef tu es bon changer ton bouchon donc tu peux l’abimer ca va rien changer. gros tournevis dans la serrure avec un bon coup de marteau pour que ca rentre et tu tournes. y’a pas plus simple. :wink:

slt 2eme solution tu tires dessus en tournant :roll_eyes: jai eu ce probleme il y a longtemps et quelques jours apres jai retrouvé mes clées dans la machine a lavée bon courage
westiti_66 :wink:

Salut,
Tu peux peut-être encore t’en sortir si tu as noté quelque part le code gravé sur ta clé. Chez www.vwkey.com il peuvent te regraver certains modèles et sur Ebay on trouve des vendeurs qui ont encore des séries complètes gravées en NOS.

salut! :smiley:
ben dis donc on perd les clés chez nous…jai le même soucis avec le 76;
je me servirais de vos conseils :wink:
ciao ciao
foug :wink:

Holà, un de plus !!!
L’ancien proprio a utilisé une pince multiprise et comme pour un modèle 1970 c’est environ 140€ chez SK :astonished: pour un bouchon neuf… j’ai laissé tel quel… du coup ça force un peu depuis mais plus besoin de clef et le bouchon tourne dans le vide si on n’y va pas avec un coup de main particulier (mais bon, faut forcer quand même !), et l’illusion est parfaite : on croie que c’est fermé à clef :wink: