bonnes fetes

A peine remis des fêtes de Noël que le nouvel an approche. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Profitez en bien, bonnes fêtes à toutes et à tous :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bonnes fêtes à tous !
Profitez en bien, c’est toujours ça de pris !!

c’est ou cette deco avec ce split?

Salut,
C’est une des vitrines animées des galeries lafayette à paris.
Plutôt cool hein? :grin:

slt
je vient vous souhaite de bonne fetes, en espérant que celle de noel ce sont bien passer et bien arroser, et que les prochaine ce passe au mieux

l’atelier du sellier fou vous souhaite les meilleurs voeux pour 2012 et au plaisir de ce rencontrer sur les routes :wink:

Bon réveillon du nouvel an, et une bonne année à vous tous :exclamation: :exclamation: :exclamation:

[youtube]GbFckYf5RMw[/youtube]

:laughing: :laughing: :laughing:

Meilleurs voeux à tous pour la Nouvelle Année

BONNE ANNEE 2012

Bonne année 2012 !

Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2012,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter…… :grin: :grin:

BONNE ANNÉE 2012

Un Geuteur comme on dirais en alsace :grin: BONNE ANNEE a tous

BONNE ANNEE A TOUS ET QUE VOS VW CONTINU A VOUS FAIRE VOYAGER DURANT TOUTE L ANNEE 2012

Bonne année a tous les campers , que celle ci vous apporte la santé l’argent et le bonheur avec les votres et de beaux moments en vw :smiley: :wink:

Bisous a tous :sunglasses:

Merveilleuse année à tous les campeurs, voyageurs, découvreurs, et longue vie à tous nos camions chéris

Bonne Année à tous les campers ! :wink:

voila que nous devenons sérieux, il n’est que 2h25 du mat et je m’apprete à aller me coucher, que de bonne résolution que de ne plus rester sur vw camper juqu’a 4 h du mat :grin:
bonne année à tous et à toutes
que cette nouvelle année nous et vous apportent de bonnes et nouvelles rencontres tout aux longs de nos sorties en « combi »
biz à tous

UNE BONNE GROSSE ANNEE LES COPAINS !!!

Bonne année à tous : bibi , popo , leurs conducteurs et leur famille !
Encore de beaux km en perspective et de camper weeks d’enfer !

Salut à tous et bonne année.
Pleins de bons moments à vous, des vw, des vw et des campers …
yep yep

A mon tour je viens vous souhaiter la bonne année! En espérant que 2012 soit une année relativement belle. Ce sera déjà pas mal.