bonnes fetes

bonnes fêtes de fin d’années à tous !
(ou peut-on se procurer une mère noël identhique à la photo? :grin: )

ça dépend, laquelle des trois :question: :smiley:

euh…les trois …bah oui, 1 pour le réveillon, une pour le jour de noël, et une pour le 26 (c’est ma fête)… :wink:

après OUSTE tout le monde dehors, y a pas de place pour les fainiasses à la maison :laughing: :laughing: :laughing:

Salut!

Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à tous!

Salutations de Suisse!

A+
Olivier

Laquelle des 4 plutôt !

nan?

bon okay :grin: :arrow_right: :arrow_right:

En attendant la belle saison, je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d’année !!

Rémy

Le dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer.

Et j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla fourguée au gland barnié. Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Psassez el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrkon lé zèm.

Noyeux Joël et beaux nénés à bou tousse

A vous tous, :wink: passez de bonnes fêtes , amour, gloire ,et beauté…; :laughing:

bonne fetes de fin d’année à tous!!! :wink:

BOONNES FETES A TOUS!!! :smiley: :wink:

foug family! :wink:

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE
à tous les amis :wink:

Bruno

dailymotion.com/video/x41bqy … rel-page-4

Bonnes fêtes de Noël à tous !

A tous les membres de ce forum unique : Passez de bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2012 !

BONNES FêTES à TOUS LES CAMPERS…!!!

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonnes fêtes de fin d’année à tous: foie gras, saumon, crustacés, chapon ou dinde farcie, pinard grand cru …

profitez bien de ces bons moments avec vos proches :wink:

Joyeuses fêtes de Noël à tous les givrés du Forum . :grin: :grin:

Le papa noël est passé en pays Catalan - Nouvelle plaque Française pour Liberté :laughing: :laughing:

vw camper y per molts anys

bone any nou

David un petit cote du Roussillon vieilli en fut de chêne et un petit rasiguères rosé et à l’apéro un muscat de Noël de Rivesaltes ouahhhhhhhhhh le top. :grin: :grin: :arrow_right: :arrow_right:

ça c’est de la bonne nouvelle!!!

bonnes fetes a tous…
et viva libertad :wink: :wink: