bonne nouvelle

slt eric
effectivement,heureusement que la motivation était de mise,si non il y a longtemps qu’on aurait tout abandonner ,vue les batons dans les roues qu’ont c’est pris :wink:

bin effectivement,maintenant place au rangement,et là,ce n’est pas une mince affaires,vue qu’on a un appart plus petit que le precedent,le pire,avant j’avais 2 garage,et la 1 seule,donc faut tout faire rentré

merci,et vivement samedi prochain,on arrosera àa ensemble ,et pour les ptits,tout c’est bien passer,la rentré fut vite expedier,et pour les copains,je m’inquiete pas pour eux :wink:

merci,tout ce passe pas trop mal,l’appart,les ptits a l’école,il reste plus que ma pomme a faire ma rentré scolaire,d’ailleur,c’est la 1er foit que je dit a ma femme que je vais voir ma maitresse tout les jours et qu’elle dit rien :smiley: :smiley: :smiley:

slt a tous
bon bin voila,j’ai fait ma rentré comme les ptits ce mardi,bon pour le moment on voit déja les base de la sellerie,mais bon,ça devrais avancer assez vite
bon en plus ,le truc sympas,je vais pouvoir trouver 1 ou 2 véhicule a faire dans l’année , et voir aussi trouver un cab a refaire,surtout la capote ,bon,ça on verra plus tard :wink:
je vous tient au jus pour la suite

Cool bien content pour toi :sunglasses:

Trouver un ou deux véhicule pour refaire leur sellerie ne devrait pas être trop difficile :laughing:

Question : as-tu un projet de fin d’étude à réaliser ? Libre ou imposé ?

slt entong
merci a toi
et effectivement pour les véhicules a trouver,ça devrais etre pas trop dur :smiley:
et pour ce qui est du projet a realiser libre,ça sera le combi,j’en ai déja parler au prof,et il est bien partant
donc projet prevu dessus,l’interieur refait en totaliter et le ptit plus (surtout qui me plais bien :wink: ) le toit exterieur recouvert de cuir ,donc il sera a faire durant l’année ,on verra le resultat l’année prochaine :wink:

Cool, j’aime beaucoup les toits recouverts d’Alpaga :sunglasses: Juste un petit conseil : choisis la teinte de ta sellerie en fonction de celle du toit est non l’inverse car dans l’autre sens ce sera plus dur :wink:

slt
idem,j’aime bien,ça donne un rendu supplementaire au combi,et pour le choix de la teinte,j’ai déja regarder au centre de formation,et l’avantage,c’est les - 25% sur la matiere ainsi que les outils (facom au passage :wink: ) donc ça va bien arranger tout ça

Salut chris
Vivement que l on vois ca
@+