bonne nouvelle

Salut chris
Comme dit sur un autre forum, je suis bien content pour toi car tu es un type super cool.
bon courage et j attend pour le déménagement si je peut aider.
Tu as beaucoup de véhicule pour te faire la main. Si tu veut un toi bien spécifique et difficile a faire j ai le mien .
@+

Re,

Je pense que si il Veut se mettre à son compte après !!! « Plus de patron… etc …etc… »
Il a de quoi se faire de la Bonne PUB ici… Perso je serais preneur si tarif Camper…

Enfin pour dire, que c’est quand même courageux de se remettre en cause et changer de Taff…
Et retourner à l’école … Agloup’s… A note age…

Slts
David & Co

(Ps; Perso je suis Dessinateur / Projeteur en mécanique… Et je me tâte pour faire une formation d’inger… mais dans ma branche…)

félicitation!! et encore bravo d’avoir foncé comme ca, ce n’est pas donné à tout le monde de tout plaquer, changer de taff se reformer etc!!

Merdoum pour la suite!!

tu le mérite bravo!!

slt a vous
bin effectivement mon projet par la suite sera d’etre a mon compte,mais en attendant je fait la formation et ensuite on verra comment ça ce deroule,et pour ce qui est de ce remetre en cause,reprendre les cours ,et tout ce qui va avec,c’est vrais que ce n’est pas chose facile,j’ai mit un peu de temps a prendre la decision,mais le faite de mon accident a obliger un peu la chose,ce qui est pas plus mal
bon pour ce qui est de me faire la main sur certain vehicule,bin on verra suivant l’evolution,mais ça sera avec plaisir,et bien sur pour les prix,bin je ferais de mon mieux pour que ça convienne a tout le monde :wink:

un poids en moins sa fais toujours plaisir

bon courage pour ta formation de sellier :smiley:

Féliciation Chris, un grand MERDE pour la suite de ta carrière professionnelle…

Et puis tu peux me compter parmis tes prochains clients !!! :roll_eyes:

SeB :wink:

YESSSSSS !!! Suis super content pour toi !
va falloir fêter ça hein !

slt ju
pas de soucis,ça peut ce faire,bon la,on est en pleine recheche d’appart ,mais ,a voir,va falloir ce faire ça :wink:

slt a tous
bon bin hier on a fait une journée prospection et visite de logement donc apres avoir vue 3 appart ,1 sur bourg de péage , 1 sur valence et sur tain l’hermitage ,là ce ne fut pas le coup de coeur,quoi que le dernier était assez sympas,mais bon il en restait un a voir,donc direction le 4eme toujours sur tain,une maison de village en duplex,un peu plus de 100 m²
le garage (important pour le bibi :smiley: ) dans un coin tranquille ,donc visite faite par la locataire actuel ,le coup de coeur (pas pour la locataire :lol!: ) donc,coup de file au proprio pour lui dire qu’il nous interresse,étant pas dans le coin,il nous donne la semaine prochaine pour faire les papiers ,en attendant il nous le reserve (sans meme nous voir)et on a les clefs a partir du 15 aout
bin voila,ont pensait pas trouver aussi vite,donc une bonne chose de faite,il y a plus qu’a faire le carton et aatendre pour demenager

slt a tous,bon bin pour ce coup ci ,ce n’est pas vraiment des bonnes nouvelles,donc le logement qu’ont devait avoir nous a été refusé par le proprio a la derniere minute ,avec des raisons pas vraiment claires ,bon bref,on fait la passe là dessus,il nous restait encore 3 semaines pour rechercher et retrouver, donc partit, on fouille,et la rebelotte,on trouve un nouveau logement ,on tel au proprio,visite,reserver,et hop encore refuser pour raison " 4 enfants " et vue qu’il fait des travaux dedans, peur que ça soit tout défoncer :imp: ,bon soit, on recherche, et là on trouve une maison de ville ,assez sympa,a 5 mn du centre de formation ,donc on reserve, on fait le dossier complet,je l’expedie ce matin ,et là ,ce soir le proprio qui me tel pour me dire qu’il ne peut nous le laisser ,car ils ont eu un truc qui leur est tombé sur la tete et finalement ne peuvent louer leur maison ,donc là le coup de masse,en sachant qu’il nous reste a peine 15 jours pour trouver un logement, déménager, inscrire les enfants a l’école(vue qu’ils sont desinscrit d’ici) et moi qui attaque la formation le 6 septembre
donc les nerfs qui commencent à chauffer un peu, le stress qui fait surface surtout pour les petits ,a croire que quelqu’un veuille pas que je la fasse :imp: :imp: :imp: :imp:

c’est le sort qui veut savoir si tu as vraiment envie de cette formation :wink:
pas facile de trouver un logement.
les proprio dans l’idéal voudrait les loure à des personnes qui ont le quadruple niveau salaire et qui soit toujours en déplacement pour ne pas faire vieillir le logement.
je ne peux malheureusement pas t’aider mais juste te soutenir un peu.
bonnes recherches et un gros MERDE :wink:

Salut chris
ca a donné quoi ta recherches pour les appartements d aujourd hui
@+

slt a tous
bon bin aujourd’hui visite de 4 logements et …on a enfin trouvé, les clefs en main, bon ce n’est pas super grand, mais là, ça devenait urgent, le coin est assez calme (apparemment) tout a proximité, et pas loin du centre de valence, bon ça me fait 20 mn de route pour aller a la formation, bon on verra par la suite,plus facile pour chercher une fois sur place

Salut chris
cool pour vous si vous avez trouvé.
Du coup tu sera pas loin de la bourse de valence :wink: .
@+

Salut Chriss

Avec un peu de retard felicitations pour l’obtention de ton stage,en plus t’as trouve un appart.
Bonne chance pour la suite .

Aplus :wink:

slt a tous
merci a vous
bon bin ça y est,on a fini de déménager sur valence, bon maintenant faut tout remettre en place :smiley: et ça, ce n’est pas le plus simple a faire,on perd vite le courage quand on voit le bordel :smiley:
bon ceci dit c’est fait,et la formation qui attaque la semaine prochaine
apres la rentrée des ptits aujourd’hui, je fais la mienne mardi matin :smiley:

cool pour vous

vu la motiv , ca va allez comme sur des roulettes :wink:

Salut,

c’est cool pour toi, bon courage pour le rangement :grin:

ça fait 1 an que nous avons déménagé et on a pas encore fini de tout ranger, pas assez de place, pourtant c’est plus grand :roll_eyes:

Salut
Bon courrage pour ta rentree et vivement la semaine prochaine que vous venez a la maison.
J espere que tes petits sont bien rentrees et qu ils vont se faire plein nouveau copain.
@+

Salut,

C’est cool tout finit par prendre place :sunglasses: