Bonjour!!!

Salut tout le monde

Je m’appelle Gianni,j’ai 23 ans et suis animateur de cetre de loisirs. Je lit votre fofo en long en large et en travers et je commence à choper le virus :smiley:

Je regarde et apprend doucement. En tout cas, vous avez une ambiance et un forum super :astonished:
A très bientôt.

Gianni

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous

Si tu sens que tu vas attraper le virus…surtout ne cherche pas à te soigner, ça ne guérie pas :slightly_frowning_face:
La seule thérapie est de rouler en VW CAMPER

A+

bonjour et bienvenu,
comme dit garagiste aucun traitement connu donc on prend sur soit et on vit avec :grin:
merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:

et encore, le top c’est sur les camper weeks, allez trouve toi un bibi et rejoins la secte!

bienvenue chez les « DINGO » du combi, comme dit Seniorcanardo, trouve ta monture pour le prochain week end camper’s… :smiley: :smiley:

a bientôt
th

Merci de l’accueil. J’ai regardé quelques annonces mais un ami m’a dit qu’a moins de 14 000 euros il fallait pas acheter c’est vrai?? :astonished: :astonished:

Je pensé que pour avoir une base saine, un budget aux alentours des 6000 roros était pas mal :wink:

et ton ami, il aurait pas un bus à vendre à 15000€???
pour être dans le vrai, un bus westy avec cg et ct en règle, c’est de 2000 à 10000€, au dessus faut vraiment que ce soit un bus exceptionnel, avec tout refait à neuf dedans, derrière, en dessous et un paquet d’options.
ou alors à ce prix là, en général tu as un split en état de décomposition avancé (on dit « hoodride » dans ce cas là :smiling_imp: )

bon et bien me voila rassurré car je ne pourrait jamais sortir une telle somme dans un avenir proche. Donc pour vous avec 6000 euros je pourrai avoir une bonne base mécannique et une « envellope » carrosserie à peu près saine :question:

Merci de toutes vos réponses :wink:

pour 6000 euros tu devrais avoir un bus sans corrosion perforante (juste des petits ponçages et repeinturage a faire) avec un moteur qui tourne rond.
j’ai acheté un bus devon 3300 et en resto tout moi même avec des heures et des heures de travailles je m’en tire aux alentours des 4000euros mais j’ai fait pas mal de frais qu’y n’ont pas forcément d’utilité autre qu’esthétique (mise de petits PC, mise en place de déflecteur mobile y’en a déjà avec tout pour 500 euros mis une boite de R5 5 vitesses total du cout 300euros car pas mal de pieces refaite ou modifié) donc normalement pour 6000 euros il doit avoir un minimum de restauration déjà faite ou dans son jus impeccable.
a+ bon courage pour ta recherche.