bonjour tous le monde

bonjour,tit nouveau sur l exelent forum vw camper
j habite actuellement a LIMOGES(87) et bientot a ROYAN(17) « dans 6 mois » :roll_eyes:
j ai bay 72 depuis trois ans"mon premier"
j ai eu une 1303,une1300 de67,une 1200 de 62,UNE 1200 de71,et,quelque epave trouvé ici et la :laughing:
mais depuis que j ai connu la jois du colmbi ,je ne peut plus m en separé
mon bay et ma seule voiture donc daily driver
je suis actuellement en train de le restauré car j ai roulé trois ans hoodride :laughing: « rouille partout et rabaissé au max »
et maintenant une belle peinture ainsi q un belle intérieur :laughing: :smiley:
j ai beaucoup roulé avec mis a part les trajet quotidien « boulot »« loisir »
entre autre"portugal,bretagne,suisse,cote d azur,espane;toute la west coast :sunglasses: :laughing:
jamais j auré pu faire ça avec mes cox car a chaque fois c etais hotel particulier dans mon bay :sunglasses:
je vous met des tofs plus tard"avant" et maintenant" :wink:
au plaisir et bonne route a chacun

Salut et bienvenue sur, comme tu dis, cet excellent forum.

Nous sommes tous passés par là aussi, quand on goute au combi, difficile de s’en passer par la suite :thinking:

Nous attendons tous les photos avant / après de ton combi.

A bientôt…on the road

:sunglasses:

Un 72’ de plus :smiley:

Vite des photos, on aime beaucoup les photos :roll_eyes:

bonjour et bienvenu !
penses à finir de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.
merci :wink:

merci,pouur vos messages :laughing:
et pour ce qui de ma ville ,je crois que je l ai marqué
« « LIMOGES ,haute vienne » » et bientot « ROYAN », charente maritime"voilou combi blanc :sunglasses: :laughing: en tous cas super forum :wink:

:laughing: ça sent la pastille …

BIENVENUE !!!

Salut sabipbip17200,bienvenue à un autre Lémovissien :laughing:

Pour les précisions sur ton profil il suffit de mètre 87 entre parenthèses :wink:

Bon courage pour la resto. :grin:

Philcox 09

image introuvable


oups deux cran en moins pour l arriere :laughing:
image introuvable

maintenant :sunglasses:

image introuvable

interieur avant repeint et sol en canisse et tapis coco :sunglasses:


sortit de peinture :laughing:

image introuvable

voilou me reste pas mal de chose a finir :roll_eyes: tel que le toit :laughing: l interieur « sol » tapis coco et bord en canisse" les panneaux de portes"en toile de jutes" la sellerie
une tite resto viite fait car pas trop de temps ,de place,et de gros moyen et seule vehicule
mais beaucoups d heure reflection carrosserie :smiling_imp: enlever tous les mastic acumuler avec le temps et redressage a la cale et au marteau et une tit un peu de mastic pour fignoler le tout bien traiter anti rouille

plus de tof quand il sera fini :roll_eyes: :laughing: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Plutôt Rat’s les premières photos :roll_eyes:

Dropper à l’arriere…et l’avant ?

Ça manque de ORANGE sur l’extérieur, tu laisses tout en NOIR ???

En tous cas, joli début de restauration :wink:

Salut et bienvenue à toi sur ce forum.

Super les couleurs, orange et noir, c’est les couleurs Harley Davidson :open_mouth:

Yé Brother :sunglasses:

j ai plus de photo du droppage avant car le disque dur de mon ordi avait petais :smiling_imp:
sinon ,il a le sway a way acoupler a des amortisseur buggy ,pour recuperer un peu de comfort :laughing: ça marche tres bien ainsi que l arriere :sunglasses:
ps,cela ne ce vois pas tres bien sur les tofs mais il est marron chocolat en fait :sunglasses: :laughing: :laughing:
il y aura ,en orange:les jantes;par choc,goutiere,sigle vw avant,retro,et des tites fleurs d hibiscus que je vais disposer sur le long des coté :sunglasses:
merci pour vos message

sinon le coté rat’s pendant trois ans c est moi qui l avait poncer et fait rouillé :laughing: je ne l ai pas eus comme ça :smiley:
image introuvable

merci pour vos messages :wink:

ce week end ,j ai fini toutes les peinture exterieur,il ne me rreste plus que la petite deco"fleurs d hibiscus"orange sur toute la longueur des cotés
j ai aussi refait un peu d electricité et au miracle tous fonctionnne :smiley:
me restera plus qu a finir l interieur,rafraichir la galerie"home made"et zou " et de nouveau sur la route :smiley: :sunglasses: trop impatien

des tof plus tard "image machin "bug encore :imp: