Bonjour je suis de Normandie j ai un t2b de 76 un Cox de 69 et une autre de 74 . Question sur le jauge du t2 le fil marron qui est branché sur la jauge il passe ou car moi il es coupé merci
Inscrit depuis 10/2022 tu as eu le temps de comprendre & connaître les us & coutumes du forum ?
(Présentation brève de votre combi et une ou deux photos)
« Ça fait plaisir »
Malheureusement je n’ai pas eu la nécessité de démonter la jauge donc je ne peux vous apporter de réponse, mais ici nul doute que ce sujet soit maîtrisé.
Salut
Il y a un raccord en dessus le longeron droit derrière la roue.
Il faut enlever le passé fil est tu a un connecteur. Qui te permettra des testé la continuité vers le compteur et dans l’autre sens vers la jauge a essence.
Si tu dois accéder à la jauge du réservoir tu devras soit déposer le moteur pour accéder au réservoir ou créer une trappe d’accès dans ton combi pour accéder à la jauge.
Ok quand j ai démonté le réservoir le fil raccordé à la jauge était cassé a la fiche
Envoyé à partir de Outlook pour Android