bonjour à tous! vw combi split 1965

Bonjour à tous, je me joins à vous car depuis 1 an je suis l’heureuse propriétaire d’un combi split de 1965 que j’ai acquis pour la maudite somme de 1€!!! (je sais … je vais faire des jaloux!)

Nous n’avons pas encore commencé la restauration, mais ca ne devrait pas tarder (enfin je l’espere!)

à bientot! séverine.

Bonjour et bienvenue
Pour 1€ je pense que tout le monde doit avoir hate de le voir en photo !!! :grin: En effet tu vas faire des envieux!!! Allez place aux photos…

Bienvenue à toi sur ce fabuleux forum où… tu comprendras plus tard :laughing: qu’on adooooooooooore les suschis…non …

pardon …les photooooooooooos :laughing:

Alors, montre nous la bete qu’on se regale un peu :wink:

t’es vache de nous dire le prix :laughing:

Alors ls voilà:

image introuvable

image introuvable

Ce combi n’avait pas tourner depuis environ 20 ans… 30 minutes dans le moteur et il a redémarré nickel!

vraiment propre pour 1 € , tu le revends pas par hazard ? je t’en offre 1 € x XXXX

bjr,

bienvenue sur le site, si ce combi est a vendre, je leve le doigt…
a+
th :smiley:

euh non je ne le vends pas :smiley:

En fait c’est un ami de mon père qui me l’a donné.

Mon mari est fan de vw depuis toujours et moi je suis tombé dedans il y a 4 ans mais maintenant entre lui et moi c’est moi qui est la plus belle vw!!! (lui il a 2 cox)

Y a eu pire à ce prix là :smiley: .

Sérieux y a moyen de faire un super split en plus tu économises déjà l’achat du véhicule.

Pas trop de mauvaise surprise sous les tapis et autre??

bjr

bienvenu à vous

et on attends d’autre photos voire restauration car les photos ont 1 an ou réglage appareil :smiley:

bon trip

@+

non le chassis est niquel :wink:

La restau va attendre encore un peu car là on est en plein travaux dans la maison mais on oublie pas notre combi :wink:

Salut et bienvenu encore un split de + et encore un 65’.

Salut
Tres jolie base et surtout le prix etait vraiment pas tres chères. C est cool que des gens soit sympa comme celui qui te la donner. Je dits bravo a lui.
Bon courage pour la resto
@+

Salut a toi,
et bienvenu parmis nous, un joli bus, surtout vu le tarif !!!

et quel est ton projet , le passer en camper, ou en bus 8/9 places ?

salut si vous manquez d’argent pour les trvaux de la maison et que vous décidez de vendre le split,je suis preneur :smiley: :smiley: :smiley:
bienvenue à vous :wink:

Nous voulons en faire un camper , mais à la base c’est un 9 places :wink:

bravo pour cette acquisition, bonne resto, et montre nous en detail ton avancée.

Le nôtre aussi etait un 9 places…bien évidemment, c’est tellement mieux un camper :grin:

Bonne continuation :wink:

Félicitation ! Pour 1 €, c’est bientôt dur de trouver un modèle réduit alors là chapeau bas ! Profites-en bien surtout et occupe toi bien de ce petit bulli ! Il ne demande que ca… et de rouler bien sûr !