Boitier relié a la turbine

Bonjour, voici celui que j’ai sur mon combi de 74 , le mien a été raccordé n’importe comment apparemment sûrement suite au changement de système de carburation en effet il est raccordé par le tuyau vert au reniflard et le tuyau noir repart vers le moteur , quand a la petite durite elle est raccordé aux tuyaux rigide au niveau de la turbine et partant vers les ailes arrière.

1 « J'aime »