Boites de chauffage

Bonjour,
Une p’tite question SVP, sur mon 2l, que je vient de tomber, eh oui, c’est urgent de le refaire, j’ai les boites de chauffe, je voudrais retirer, les enveloppes qui sont pourries, pour ne laisser que les ailettes visible (je me sert pas du chauffage :roll_eyes: :exclamation: ), qu’en penser vous :question: :question: :question: :question: :question: , je fait ou non :question: :question:
,

pas de problèmes tu chromes le tout.

aucun soucis, j’ai croisé en vacances un espagnol qui roulait comme ça depuis des années

je onfirme aucun souci de fonctionnement ensuite… ce que tu peux faire aussi, c’est trancher les ailettes pour faire de simples J-tubes et ameliorer l’acces au dessous du moteur (dans le cas de recherche de fuites, de demontage des tubes enveloppes etc etc etc)… par contre gafe à ne pas ouvrir le tube d’evacuation des gaz !!!

Merci a vous, je vais les dépiottées de leurs enveloppes :grin: .
Non, Monsieur Escapade, pas de chromage sur les boites :roll_eyes:

salut si tu veux un coup de main j’ai un marteau :grin: :grin:

enlever les boites de chauffe???
soit c’est pour ne pas rouler, soit tu as prévu une bonne parka et un gratton pour dégivrer le parebrise l’hiver :smiley:

Bonjour,
Je veut pas enlever les boites, mais comme j’utilise pas le chaufage, enfin celui là, et que les toles des boites sont pourries, je voulais seulement retirer les toles pour ne laisser a la vue, que les boites sans la tole autour, avec les ailettes apparantes,…et me demander si cela poser un prob pour le moteur, du style refroidiissement

Bonjour,
Ca y est, le moteur est par terre, la réfection commençe, samedi prochain, dépouillage, pour voir ses entrailles :astonished: :open_mouth: :astonished: :astonished:

quand je pense certains disent qu’ils ont un tigre dans le moteur :grin: