Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche d’une boîte à fusible d’origine pour mon LT 28 essence de 1983.
L’ancienne boîte étant trop endommagé, il me faut une nouvelle pour repartir sur du claire, si vous avez des infos, des pistes, des questions a propos de cela ou qui touche le sujet permettant d’avancé sur ce sujet je suis bien entendu a votre écoute bonne journée !!