boîte de vitesse!!URGENT départ la semaine prochaine

salut

j’ai vraiment besoin de votre aide, parce que je pdois partir la semaine prochaine avec le combi.j’ai remonté la boîte mais elle bloque il reste 2-3cm pour le fermer.je sens que ca bloque au niveau des fouchettes et je pense que se sont les petits clips qui passent en travers qui les bloquent et empèche la descente.

merci d’avance

ci joint les photos de la partie qui bloque (dites moi si les images ne s’affichent pas)


personne pour me répondre :cry:

bonjour, je ne suis pas un expert mais les fourchettes sont elles là ou il faut ?
car si elle ne sont pas en place cela ne rentrera jamais.
apparement il faudrait commencer par là

c’est ca le problème aussi, c’est que il aurait fallu démonté le différentiel pour le monter dans ce sens là.et ca je préfère pas essayer :slightly_frowning_face:

remarque si tu as réussi a le démonter comme ça il est forcément possible de le remonter.
mais il te faut bien assurer le positionnement des fourchettes et ce ne sera pas facile.
bon courage et tiens nous au jus :wink:

alorsj’ai réussi à la refemer en tappant comme un bourin pendant 1h sauf que quand il restait plus que 5mm les segments d’arrêt son tombé donc il n’y a plus qu’a tout recommencer :imp: et tout réouvrir