Aujourd’hui j’ai fait un achat et je pense que ca pourrait bien convenir a ma future boite a outils de mon combi
Maintenant il faut que je retrouve le post qui parle du contenu recommandé de la boite a outils et m’en occuper.
Aujourd’hui j’ai fait un achat et je pense que ca pourrait bien convenir a ma future boite a outils de mon combi
Maintenant il faut que je retrouve le post qui parle du contenu recommandé de la boite a outils et m’en occuper.
roh !!!
copieur ^^
j’ai exactement la même boite à munition comme boite à outil XD
(au moins c’est du costaud !) bon choix
rémy
+1…
… quand les grands esprits se rencontrent
Ca prouve que c’est pas une idée si mauvaise
Par contre ça suffit pour mettre tout ?
pareil j’ai la meme dans mon combi ex armée suisse
mon père était bien placé pour m’en dégotter … j’en ai trois dans le bus …
+1
bonjours, je ne veut pas plomber l’ambiance mais juste apporter une petite info.
Donc, pour la petite histoire je suis dans le métier des munitions et on a quelque anecdotes de boite a mun utilisées pour caisse a outil assez cocasse.
Je m’explique : Un mec avec un c15 se retourne sur la A86, tout se qui se trouvait dans sa voiture a été éparpillé sur la voie. Les pompiers son arrivé et de suite on trouvé une caisse de munition sur la voie. Les écriture sur le flanc de la caisse identifiait un appoint en matière explosive. Moralité le mec n’a pus être secouru qu’après seulement intervention des NEDEX pour sécurisation de la zone. Après vérification, il s’agissait d’une boite a outil.
J’ai moi même, bien sur, une belle caisse a mun dans mon combi, mais un petit conseil pour tous, si vous avez encore des écritures dessus, un petit coup avec la couleur de votre choix …
Logique, pour les pompiers, on sait jamais .
Merci à toi de préciser, je n’y aurais pas pensé .
D’autant que dans les vides greniers, c’est un objet qu’on trouve assez facilement