bocal liquide de frein

Bonjour
Quelqu’un pourrait me dire où se trouve le réservoir de liquide de frein sur un bay windows de 73 ?
Photos ?
Merci

Bonjour,
Normalement derriere le siege conducteur.
ou en dessous du siege

sur mon 72, il est sous le tableau de bord coté conducteur :neutral_face:

Sur mon westy de 78, il est sous le siège conducteur ( sous le tapis de sol sur la droite ).
A ce propos, j’ai fais ma purge de frein ce WE, et comme j’étais tous seul, je me suis dit que je n’avais qu’à mettre le bocal sous pression pour ne pas avoir à pomper à la pédale comme un con avec ma jambe de 5 m et 12 genous :thinking: .
Et la le truc interressant, c’est que j’ai fais ça avec mon compresseur ( pression 0,5 bars à tout cassé ) brancher direct dessus :grin: .
Mais comme je voulais pas percer mon bouchon de bocal, j’ai cherché autre chose, et j’ai trouve un truc pas facile à trouver mais bon vous en avez peut être chez vous, c’est un bouchon de bouteille de caca cola :wink: , et la nickel, étanche et tout et tout !
je suis content de moi ! :nerd:
je m’en met un de côté, au cas ou…

YES :astonished: l’instal peut peut etre faire l’obget d’un article ou d’un post sur les trucs et astuces :wink:

Merci pour vos réponses, je vais voir ça de suite, au moins je sais où chercher.
Kenavo