Bob, Bay Window de 1979

Oui, ca marche, c’est ce que j’ai sur mon moteur, mais attention, il faut que tout soit bien serré, c’est sous pression :smiley:

Raph

Pfiou !.. Et bin ça me soulage ça !.. Je me voyais pas tout y redemonter !

Beau boulot réalisé !!! Bravo !!!

Patrick

et n’oublie pas de vérifier si tu as bien le clapet anti-retour et si celui-ci fonctionne :wink:

Patcdc : Merci :wink:
Djoul : Au final, j’en ai racheté un, pas eu le temps de voir s’il fonctionnait … :thinking: En réglant l’allumage, je n’ai pas vu qu’il s’était gentiment posé sur les tubes du 4 en 1, et quand j’ai senti l’odeur, il était trop tard … :thinking:

En attendant de recevoir les pièces et durites pour reconnecter le mastervac et le reniflard, des photos du moteur avec la tôle repeinte et remontée, et la sellerie arrière finie, faite par la Mamma ! :smiley:

Sympa la sellerie! ça tranche bien avec le blanc des meubles :wink:

P’tain! :open_mouth:
hyper classe la sellerie! Elle bosse bien la mama dis donc, :wink:

C est très joli le petit rappel vert des rideaux :wink:

Merci :wink:
Les compliments seront transmis à l’intéressée !

Bon ça y est, après avoir connecté le mastervac et le reniflard d’huile on est allé rouler, avec un peu d’appréhension quand même.
Quel bonheur ! Une réelle augmentation du couple et un agrément de conduite indéniable ! J’accélère en seconde dans la cote pour monter chez moi, alors qu’avant, obligé de repasser la première avant la fin (c’est vraiment très pentu !).

Bon, je suis en réglage « usine », donc j’ai un ralenti un peu haut et des difficultés à redémarrer à chaud, faut que je me penche dessus pour l’expliquer et le régler.

Par contre, 23l /100km en ville, en conduisant tranquile, c’est pas bien normal si ?! :astonished:

heu mmm je dirais non :smiley:
Les doubles carbu te feront p’tètre consommer un peu plus, mais je pense pas à ce point là!!

je savais que tu roulais avec des semelles de plombs, mais là quand meme!! :laughing: :laughing:

Achète un mazout :smiley:

Je prefere faire 200 bornes avec mon plein ! :grin:

J’veux voir les dernières modifs! :smiley: :smiley: :smiley:

Réfection et montage d’une jalousie ! :grin:

Et le moteur est réglé, 12l/100 !.. :wink:

D’la balle cette jalousie!!! beau boulot!
En plus voir des entourages de fenêtre de la PLC aussi nickel, ça fait plaisir!!