Bob, Bay Window de 1979

Merci coucoun !
C’est ce qu’on a fini par faire au bout de 2 mèches ! :smiley:
Ce qui a failli nous démoraliser, c’est qu’on s’est rendu compte en fixant le plancher que l’isolant au sol en comprenait plusieurs couches ! :grin:

c’est chouette :stuck_out_tongue:
j’attends de voir ça en vrai.
Z’avez bien bosser les copains, mais va falloir en profiter un peu, sinon ça va vous saouler nan?

Au fait tu t’es arrivé à changer tes optiques avant?

:wink:
Je dois renvoyer les optiques que j’ai, pas les bons modèles.
T’inquiète, c’est un vrai plaisir de mettre le nez dedans, pis on était fier comme des bar-tabac de l’emmener samedi lui faire mettre ses nouvelles plaques ! :smiley:

Bah alors il en est ou ce camion? T’as fait une révision chez Intec?

Bonjour à tous !

Suite à un déménagement, je recherche URGEMMENT un garage pour le BOB sur Jacob-Bellecombette ou alentour.
Le petit problème, c’est qu’avec la réhausse, il me faudrait une entrée de 2.40m mini.
Je suis ouvert à toutes propositions : garage, grange, hangard …

Merci par avance pour votre aide ! :wink:

Salut camarade savoyard! moi c’est Romain :wink:

Tu cherche uniquement sur chambery et jacob ou un poil plus loin? style chambé le haut/vieux voir la motte?

Salut Romain !

Excuse-moi, j’ai pris un peu de temps pour répondre, week-end musical chargé du côté de Clisson ! :smiley:
Je ne suis pas vraiment bloqué sur l’emplacement du garage, idéalement à moins de 10 km de jacob, et avec un peu de place pour bosser …
La hauteur reste un vrai problème …
T’as une idée ?

Au plaisir de se croiser ! :wink:

Salut à tous !

La dernière avancée : le son.
Opposé aux coups de lime dans le tableau de bord et après avoir désespérément cherché une boite à gants dans laquelle mettre l’autoradio comme sur les cox, je me la suis fabriqué.
Pas évident de suivre les contours de la boite qui ont un peu gondolé avec l’age, mais le résultat est pas trop mal.
L’isorel sous le tableau de bord n’a lui pas échappé au cutter pour l’intégration des enceintes, mais méritera d’être changé d’ici peu, à cause aussi de son grand age.


image introuvable


Dans un second temps, je pensais utiliser l’encastrement d’origine de l’autoradio pour mettre un compte tour, une horloge et un voltmètre, éléments que je n’ai pas encore acheté. Mais l’encastrement fait 45 mm, le diamètre standard des éléments est de 52 mm … :imp:
A suivre …

beau travail pour la boite a gant
pour les HP je te conseille de mettre les grille car il est pas rare de taper dans l’isorel lorsque tu montes et descend du véhicule, ou même lorsque tu est à bord.

Salut à tous !
Ça y est, on a enfin fini notre intérieur ! :smiley:
Il aura fallu y réfléchir un bout de temps, s’inspirer des intérieurs d’origine et des superbes réalisations home made (Tab’s entre autre :wink: ),et enfin se lancer.
On a aussi été contents de se rendre compte que tous les accessoires qui étaient présents dans le bus quand on l’a acheté fonctionnaient nickel, ainsi que le réseau électrique que nous avions monté (12/220V), et ça, c’est cool !
On a aussi fait bosser la famille avec la Mamma qui nous a fait les rideaux. :grin:
En ce moment, on est dans le montage d’un 4/1 et d’un T-Bird qui sortent tout droit d’un sablage et de 2 couches de peinture haute température, parce que c’est pas tout d’y mettre 200kg de meubles, faut aussi avancer en côtes !
On réfléchira peut être au passage en double carbu cet hiver …






image introuvable


image introuvable






image introuvable

Ouah beau boulot! :wink:

ça claque mec ! :stuck_out_tongue:

Merci :wink:
Quelques photos du premier weekend combi/grimpe dans le Vercors qui nous a permit de tout tester, et surtout que les bières sont fraiches… et elles le sont ! :grin:

image introuvable

image introuvable


image introuvable


image introuvable

image introuvable

EDIT : Redimensionnement photos

genial les photos! merci

dis voir ta tente de toit est vraiment pas mal, c’est quel modele? et tu la fixations comment? tu as des barres? cdlt

Sympa l’amenagement :wink: sa change la vie de pouvoir ranger :grin: a+

Salut Horuskoff et merci ! :wink:
Ce n’est pas une tente de toit mais une rehausse de chez Lando. Les panneaux latéraux sont en dur et non en toile et le tout est bien étanche (testée avec une nuit complète sous la pluie !). Les panneaux se plient sous le toit quand elle est baissée et un systme de vérins permet de la monter facilement. On y rentre par l’intérieur du combi, d’ailleurs, ça mériterai une échelle parce que c’est sportif d’y monter !

Merci Docj67, c’est sûr que ça change la vie ! Mais on a beau en avoir plein le bus, on a toujours l’impression que ça manque ! :smiley:

Salut !
Des news depuis la sortie de l’hivernage.
Depuis le temps que je pensais le faire faire, je me suis finalement lancé et décidé de monter des doubles carbu tout seul, comme un grand !
Bien m’en a pris parce que je commence à comprendre comment fonctionne un flat 4, mais alors j’ai pas vu le soleil pendant 2 weekend et je crois que les voisins ont pu réviser l’éventail des gros mots et injures de la langue française ! :grin:
Donc, j’ai monté un 009 avec un kit électronique et une paire de 34 ICT.

image introuvable

Le moteur avant, avec le nouvel allumeur et la bobine monté

Pendant, et du coup, on en profite pour mettre un coup d’eponge

image introuvable

image introuvable

Et maintenant

Le moteur a démarré du premier coup, ca fait plaisir ! :smiley:
Alors par contre, j’ai une durite et une sorte de filtre qui arrivait à la base de l’ancien carbu et qui n’est plus connécté à rien, quelqu’un a une idée de ce que j’en fait ?! :thinking:

Et il me reste deux vis, je sais pas bien où elles vont… Celles du milieu.

Bon reste le réglage et on devrait être pas mal pour le we de pâques ! :grin:

ben ta durite inconnue, c’est pas celle du master-vac?

tu as prévu un insert sur une des pipes pour le relier?

:slightly_frowning_face:
Me dis pas qu’il faut tout que je demonte pour faire un trou dans une pipe ! :cry:

Et si je met un T sur la durite qui relie les 2 carbus pour brancher le mastervac, ca marche ?