Blues Berry Camper Week : On y était !

Coucou

Bien rentré à Rouillac
Merci encore Bruno pour ce chouette week end.

Ça fait tellement plaisir de revoir vos trognes a tous. (Plaisir mais mal de tête aussi).

6 « J'aime »

Bien rentrés également après ce sympathique week-end. Des nouvelles têtes, et d’autres qu’on avait pas vu depuis longtemps !

Et mention spéciale à Johnny G. et sa guitare

5 « J'aime »

Bien arrivés en bretagne.
Merci bcp Bruno pour l’organisation
ravis de vous avoir rencontré ! c’était top!

4 « J'aime »

Bien arrivé en Sarthe, merci Bruno pour ce week-end bien sympathique.

4 « J'aime »

Merci Bruno et ravi de revoir et découvrir des invité.e.s surprises :smiling_face:

3 « J'aime »

De retour dans le Loiret pour nous aussi.

Un week-end bien sympathique, le traditionnel orage du samedi soir etc…

Une adresse à retenir aussi, si vous cherchez des flexibles hydrauliques, demandez conseil à Bruno !

Merci à Seb (SPL Custom) de participer au chantier du Doka d’Axel!

Au plaisir de vous revoir au pays des sorcières et des ânes!

4 « J'aime »

Bien arrivés à Paname… enfin Joinville le pont…et sans panne !!!
Encore merci à Bruno et tous les organisateurs pour ce super festival et l’accueil. Et merci à tous pour l’ambiance
A la prochaine
Isabelle et Jean Charles

3 « J'aime »

Bien arriver en Sarthe
Merci Bruno pour ses concert humide et ravis d avoir revue certaines trognes
La bises à tous

2 « J'aime »

Une spéciale Bozo le clowns

Et merci a toi Bruno pour cette balade huileuse :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Et la sur cette dernière photo je ne comprend pas pourquoi c est Alain qui nous ouvre la balade :rofl::woozy_face::stuck_out_tongue_closed_eyes::call_me_hand:

3 « J'aime »

Carrément, c’est comment qu’on le trouve ?

Pour le trouver ? facile !!!
Il suffit de suivre la trace sur la route…

Bien rentré en début d’après midi.
Merci à Bruno pour cette organisation où il a réussi à jongler entre une équipe de « bras cassés » en combis et l’organisation du BLUES BERRY.
Merci aussi à tous les bénévoles de nous avoir acceptés dans leur monde le temps d’un week-end.

5 « J'aime »

Merci Bruno pour avoir réussi a nous integrer dans ce blues berry , sacrée organisation et bien sur encore de bonne tranches de rigolade avec les aminches .un bon rasso de plus, au plaisir de peut être se recroiser cette été.

3 « J'aime »

Suite du sujet Blues Berry Camper Week : On y était !

salut a tous, bien rentré hier soir, merci bruno pour ce wk vw et musique. fait gaffe bruno ils vont bientot t’appeler l’escargot :snail: :snail: :snail:

2 « J'aime »

salut a tous, notre petite contribution en images, on a commencé par rencontré un rasso d’iveco, bleu comme nous :rofl:ils n’ont pas de clim comme nous :hot_face:ils n’ont pas de ventilation comme nous, ils sont huit par véhicule mais nous, nous sommes deux, mais nous nous n’avons pas de girophare :rage:

bruno a des petits problemes de fuite…là

faut suivre la trace, comme les escargots :snail:

idier le leader du goupe les rockettes poulgwenn

3 « J'aime »

Merci à tous pour vos retour et surtout pour être venus.

Désolé pour les imprévus, promis on refera la balade un jour, mais peut-être sans passer par la marre au diable. :hot_face: :wink:

Beaucoup de personnes que ce soit les festivaliers ou les bénévoles m’ont fait de très bons retours de votre présence ce week end et je vous en remercie au nom du bureau de l’asso.

A bientôt, bises.

5 « J'aime »

Bruno,
A propos des durites merci de me mettre ma sangle de coté .Bizzz

1 « J'aime »

Quel dommage de n’avoir pu être là :smiling_face_with_tear: