blèm de fenêtre

bonjour à tous et à toutes
j’ai un petit soucis avec la fenetre conducteur , je ne peux plus la remontée totalement elle est coincée à la moitié et même en tapant dessus enfin dessous pas moyen de la remontée
donc voici ma question en attendant de trouver une nouvelle crémaillère quelqu’un a t’il déjàeu ce soucis si oui comment faire pour au moins fermer la fenêtre ?
une autre question impossible d’enlever le cache autour de la poignée qui permet d’ouvrir la porte comment faire ?
merci de vos réponses

Oh! voisin, des soucis??!! :grin:
Pour remonter ta vitre de façon provisoire, il faut je pense démonter ton panneau de porte pour accéder au mécanisme. De la le plus simple sera sans doute de « désaccoupler » la vitre du mécanisme et de la caler en position haute avec un bout de c’que tu trouvera!!
Pour démonter le cache de la poignée d’ouverture, tu dois d’abord oter la cuvette en plastique qui est derrière la poignée.Elle s’énlève avec un petit tournevis plat.Ensuite tu aura accés à la vis cruci qui tiens la poignée en place.
Il y a peu être quelques détails la dessus sur le post de Pierre concernant le montage des déflecteurs avant.
Appelle moi si tu galère…

ok merci Dom je vais regarder tout ça :wink:

T’as aussi le rectangle de ventilation à démonter, la vis que fixe le lève-vitre, cachée, et les tire-portes. Courage…

je reprends l exemple a dom ce qui est la mieu et aprés tu coince ta vitre avec un bout de bois que tu ^coinçera dans ta portiere en attendant de changer ta crémalliere

exact dans un premier temps je veux déjà fermer la fenêtre :grin:

pour le mécanisme je dois avoir en avoir un :wink: