Black Bay

Bonjour à tous je suis Christophe d’ Orléans, et je possède un bus deluxe de 71, resto complète il y a 9 ans environ. Il possède un 1641, un interieur agréable pour rider, et assez confortable, malgrès qu’il soit relativement bas, mais encore assez d’ ailleurs!
Soon…

Bonjour et bienvenue :smiley:
Mets-nous vite des photos de ton bus et profites-en pour compléter ton profil (ville et département) :wink:

:smiley: ha bienvenue, un pseudo qqui nous parle !!

un spliteux qui bascule sur le coté obscur de la force du bay :smiley:

alors vite des tofs :grin:

les choanels

Salut
Vivement les photos
@+

Coucou à tous, et merci pour l’accueil! Oups je suis déjà démasqué!!, mais le split me manque cruellement faut que je remtte ça!:wink:
voilà une 'tite tof du bus la semaine dernière en vendée:
[url]image introuvable

Uploaded with ImageShack.us[/url]

tres bon feeling!

Salut cafrottedeja, bienvnue parmi nous :wink:

Il est bien connu ce Bay. Tu viens de l’acquérir?

Salut,

Et bien venu à toi !!!

Sinon Zuper Bo le Bay… Le noir sa donne super bien !!!
Détail le … Des photos !! des photos…

Slts
David & Co

Magnifique :open_mouth: :open_mouth: , ce combi est a tomber :wink:
Félicitation et bienvenu parmis nous , en esperant voir ce bijou dans nos contrées :sunglasses:

Merci à tous!Ca fait plaisir. Je l’ ai acquit il y a plus d’un an maintenant. Echangé avec ma 2L7 targa restaurée… mais bon il est super pratique, ride à mort, j’ai fait deux trois truc dessus, dès que j’ ai le temps( c’est à dire la semaine des 4 jeudis…) je voudrais lui remettre une voile complet bien tendu, bien profond.En effet la resto à 8 ans et quelques défaut ressorte ici et là. Sinon j’ ai mis cette été des fuchs en 17 chromées, chaussées en 165 / 35 /17 pour l’ avant et en 185 /35 /17 pour l’ arrière. Assez rigolo à monter, et à voir la tête des gens qui se demandent tout le temps en se frottant la tête de manière très énergique : « c’ est des pneus plein??? »!!! :grin:
sur la route des vacance avec un spliteu anglais:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Prochaine étape, train av rétréci, air ride, safari arrière…

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

il ressort ce beau bay , il été sur istres avant

dit moi niveau confort ca donne quoi avec taille de pneus + taille de jantes , car j’hesite soit des telephones , soit cette config la …

et niveau tarifs des pneus ta payé combien

merci a+++

Salut, et bien niveau confort ça va, franchement j’avais u npeu peur mais bon , ça change pas grand chose, ça tient pas trop mal la route, bonne gomme, même pour des freinages d’urgence à 140 sur l’ autoroute(!), après ça reste un bay…
Pour le prix j’en eut pour à peu près 300 euros livré les 4.
Soon

ben moi, ce Combi me fait penser à : Black bay…tty

:open_mouth: :wink:

magnifique !! il est super beau BRAVO !! ++ de photos SVP…

Salut et merci les gars ça fait plaisir, poiur la zik, on est d’accord!!!
Voilà 2-3 tofs des vacances de cette été, mes kids était ravi pour leur prmière vacances en bus!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished:

quelle classe ce bibi :smiley: ca claque!! mais attention comme tu dois nettoyer, la moindre poussière… elles sont où les gonz qui frottent :smiley:

oui ca frotte déjà on comprend mieux maintenant ton pseudo tu as trouvé le bon bibi :grin: :grin:

super le combi

d’origine du havre a coté de cher moi

il fait quelque mains depuis 5 ans environs

sa lui va bien les fusch en 17

très joli bus, c’est clair qu’il fera pas du off road celui là mouaaarf!

Bien joli ce bay, par contre le marche pied, c’est symbolique, le plancher est pas trop haut… :smiley:

Yep les gens! Oulala gros détérrage de post!!!lol
Durant une semaine, nous nous sommes rendu dans les Landes pour un trip avec le bus, et au final nous avons parcouru près de 1800 bornes!Notre premier point de chute était bien sûr le cox troc de Soustons! Arrivé le vendredi, super accueil, super ambiance, et surtout, un top 10 pour le bus!


Ils ont trouvés leur place une fois arrivé à la maison!