est ce que que ce ne serai pas une poignée pour faciliter la fermeture de la porte latéral de l’intérieur
ou bien un truc pour occuper un bérrychon a faire réfléchir une bonne partie du forum ![]()
Un antivol a fixer sur la pédale de frein ![]()
afin que l’argile redevienne collante :

un peu de talc dans les boites pour faciliter le démoulage :

.
un support pour tablette centrale dans la cabine avant sur les 2 vis de fixation de la tirette de frein à main
Allez on se lance…
Un décapsuleur mural spécial HOPAL ![]()
j’allais le dire ![]()
Ho ho ho. C est moi le premier d abord. Hein
:idea: est ce que que ce ne serai pas une poignée pour faciliter la fermeture de la porte latéral de l’intérieur
![]()
![]()
ou bien un truc pour occuper un bérrychon a faire réfléchir une bonne partie du forum
T’es le meilleur Léon , c’est ça … ça sert à occuper un Berrichon .
![]()
.
un support pour tablette centrale dans la cabine avant sur les 2 vis de fixation de la tirette de frein à main
Il y a bien deux vis de fixation . ![]()
fantasio32:
DYNIA:
Allez on se lance…
Un décapsuleur mural spécial HOPALj’allais le dire
Ho ho ho. C est moi le premier d abord. Hein
ça les gars , c’est une vrai bonne idée , je vais y réfléchir , envoyer un avant projet à la société Hopale afin de faire cela
dans les règles (je connais un peu le patron ça devrait marcher) . ![]()
Moi je sais, aller je vous le dit
C’est le machin que tu fixe à côté du truc, comme ça quand t’en as besoin, tu l’as sous la main. ![]()
Aller, je le dis, c’est une poignée qui permet de fermer le toit relevable d’un westy, mais en solide ![]()
Aller, je le dis, c’est une poignée qui permet de fermer le toit relevable d’un westy, mais en solide
possible, y en a un qui a tiré tellement fort dessus, que la poignée lui est resté dans la main
il est fort ce berrychon ![]()
Une poignée intérieure pour le haillon arrière…
pour le décapsuleur, même si tu connais Rémy LeBigBoss, ne compte pas sur les pots de vin ![]()
K.Loustic:
Aller, je le dis, c’est une poignée qui permet de fermer le toit relevable d’un westy, mais en solide
possible, y en a un qui a tiré tellement fort dessus, que la poignée lui est resté dans la main
![]()
![]()
il est fort ce berrychon
Faites pas les malins , ça peut vous arriver .
![]()
Et pourquoi ta une boîte qui a un trou au dessus dans ton melange]
le trou c’est pour verser la pâte à gâteau dans le moule ![]()
le trou c’est pour verser la pâte à gâteau dans le moule
Hi hi hi hi
Là ça devient coton pour voir!
Fantomette toi qui passe à travers les murs, dis nous c’qui s’passe " dans" la boîte !
wououououo !
Et pourquoi ta une boîte qui a un trou au dessus dans ton melange]
le trou c’est pour verser la pâte à gâteau dans le moule
C’est pas par là que la pâte va être versée , mais par là qu’elle va ressortir . ![]()