bin kiki fait don l'gâ

:bulb: est ce que que ce ne serai pas une poignée pour faciliter la fermeture de la porte latéral de l’intérieur :question: :question: :question: ou bien un truc pour occuper un bérrychon a faire réfléchir une bonne partie du forum :laughing:

Un antivol a fixer sur la pédale de frein :slightly_frowning_face:

On humidifie le mélange :

afin que l’argile redevienne collante :

un peu de talc dans les boites pour faciliter le démoulage :

.
un support pour tablette centrale dans la cabine avant sur les 2 vis de fixation de la tirette de frein à main

Allez on se lance…
Un décapsuleur mural spécial HOPAL :smiley:

j’allais le dire :slightly_frowning_face:

Ho ho ho. C est moi le premier d abord. Hein

T’es le meilleur Léon , c’est ça … ça sert à occuper un Berrichon . :grin: :grin: :grin:

Il y a bien deux vis de fixation . :wink:

ça les gars , c’est une vrai bonne idée , je vais y réfléchir , envoyer un avant projet à la société Hopale afin de faire cela
dans les règles (je connais un peu le patron ça devrait marcher) . :wink:

Moi je sais, aller je vous le dit
C’est le machin que tu fixe à côté du truc, comme ça quand t’en as besoin, tu l’as sous la main. :roll_eyes:

Aller, je le dis, c’est une poignée qui permet de fermer le toit relevable d’un westy, mais en solide :grin:

possible, y en a un qui a tiré tellement fort dessus, que la poignée lui est resté dans la main :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: il est fort ce berrychon :wink:

Une poignée intérieure pour le haillon arrière…

pour le décapsuleur, même si tu connais Rémy LeBigBoss, ne compte pas sur les pots de vin :laughing:

Faites pas les malins , ça peut vous arriver . :smiling_imp: :laughing:

remplissage des boites et serrage du mélange sable / argile :

Et pourquoi ta une boîte qui a un trou au dessus dans ton melange]

le trou c’est pour verser la pâte à gâteau dans le moule :smiley:

Hi hi hi hi

Là ça devient coton pour voir!
Fantomette toi qui passe à travers les murs, dis nous c’qui s’passe " dans" la boîte ! :smiley: wououououo !

C’est pas par là que la pâte va être versée , mais par là qu’elle va ressortir . :open_mouth: