Bigorneau le combi

Bonjour a tous ,
Petit nouveau ici malgré les 13 déjà que j’ai récupéré mon petit combi « bigorneau ». c’est un t2b de juin 79 moteur type 4 2L globalement type origine, disons qu’il est dans son jus,(une petite photo va suivre)en version bus quand je l’ai acheté,et puis j’ai trop aimé partir en vacances avec du coup j’ai installé une banquette lit ,des petits meubles et hop depuis on parcours un peu toute la France avec sans trop de galère :grin:. c’est un fidèle compagnon on est toujours arrivé à destination lol pas vite mais on y arrive !

11 « J'aime »

bienvenue à toi et ton t2 ! En effet en combi on va pas vite… mais on y arrive. :heart_eyes:

Bienvenue sur le forum.
13ans en combi tu dois en connaitre pas mal question mécanique et élec.
Tu trouveras tout de meme ici, j’en suis certain, de quoi enrichir tes connaissances et piocher des infos et des idées sur les autres combis.

On veut bien des photos de l’arrière et de l’intérieur de « Bigorneau » :wink:

Merci Elokan !
A Oui Oui Oui Oui ça fait des sacrés voyages a chaque fois lol :grin: on adore avec madame

1 « J'aime »

Merci Arnaud !
Bin pas autant que ça niveau connaissance, je pratique les bases lol après j’ai jamais été trop embêté finalement sauf une culasse HS et la j’ai laissé faire un pro de la région parisienne lol chacun son métier mdrrr.
Et carbus d’origine HS a un moment donné voilà tout,sinon pas grand chose a signaler.
Oui aucun problème je vais vous faire ça niveau photos :wink::+1:

Bienvenue à toi et ton Combi!

Merci gillesb13👍

On commence le changement pour les vacances :+1:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à Bigorneau baroudeur. Sympa l’aménagement maison :wink:

Merci fantomette :+1:

1 « J'aime »

En mode dodo ,bon c’est un peu a l’arrache mais ça fait le boulot lol

2 « J'aime »

C’est haut mais c’est beau

2 « J'aime »