Bienvenue sur la troisième évolution du forum VW-Camper.fr

Je découvre petit à petit cette v3.
Belle évolution depuis la v1 !
Bravo pour le travail :+1:
Allez, j’y retourne :wink:

5 « J'aime »

…ni de Riviera…:grin:
Cela dit,bravissimo aux createurs de cette version 3!

2 « J'aime »

Mais si, le troisième de la brochette en haut, et aussi de la rubrique Equipement et aménagement, est une inspiration artistique d’un Riviera. :wink:
Et dans les étiquettes dispos dans la catégorie Vos Campers on a mis le riviera rien que pour toi et tu l’as même pas ajouté à ta présentation. :sob:

3 « J'aime »

Coucou! En fait dans ma presentation je ne sais plus trop ce qu’il y a. Je l’ai refaite x fois sans avoir pu enregistrer. Je regarderai cela plus tard,trop de boulot en ce moment
Merci Pierrox😉

3 « J'aime »

je ne vois pas comment ajouter le 3ème camper (oui je l’avais repéré :star_struck: ) à ma présentation,… :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’était quand le passage de la V1 à la V2 ?

grosso modo le 5 octobre 2007;) (date de mon inscription ) :rofl:

Oup’s c’etait le 4 :wink:

1 « J'aime »

Tout mon respect pour les anciens …
Je ne suis arrivé qu’en avril 2008
Du coup je n’ai jamais vu la V1 :joy:

6 « J'aime »

Un peu déroutant au début, comme tout ce qui est nouveau, mais nous allons nous y faire sans aucun doute. Bravo aux concepteurs. :grinning:

7 « J'aime »

Beau travail et merci a vous :wink: et a bientot

7 « J'aime »

Bonjour,
Comment écrire un texte en couleur et agrandir la police ?
ps : je l’aimais bien la V2 mais bravo pour la transformation du forum.

3 « J'aime »

Tu devais pas trop l’utiliser sur smartphone alors la v2… :grimacing: :sob: :rofl: ni mettre souvent des images ?

Pour la taille, voici une astuce de @Canapin :

Les balises HTML <big>Gros texte</big> et <small>Petit texte</small> sont supportées.

Gros texte

Petit texte

Pour la couleur, on revient vers vous vite !

1 « J'aime »

Et pour les couleurs dans les textes, voici la position officielle des créateurs du moteur du forum :

Malheureusement, la couleur n’existe plus sur Discourse (pour des raisons de type de formatage, de philosophie de standardisation, de compatibilités avec des couleurs de thèmes clairs et thèmes sombres, etc…).

En échange il y a des tonnes d’emojis colorés et on peut même vous en ajouter des nouveaux dans l’interface admin… :wink:

2 « J'aime »

merci ta réponse.
Pour les photos, j’en ai mis quelques unes depuis mon inscription sans trouver cela pénible.
(souviens toi des photos de combis au Tour de France cet été)
pour les balises HTML, je n’ai pas trouvé le bouton de commande.
j’ai fais un copié collé de l’exemple utilisé dans ta réponse.
Pour naviguer sur le forum je n’utilise pas de smartphone (écran trop rikiki)
mais une tablette 10" écran horizontal ou un PC
(pour mes vieux yeux) c’est plus commode :face_with_monocle:
Dommage que l’écrit en couleur ne soit plus dispo.
En espérant que la V3 apporte la vitalité au forum, bonne soirée à toi.

4 « J'aime »

Bonsoir
Premières impressions…
SUPER… Plus convivial plus vivant et surtout plus facile pour les photos par exemple et le suivi des nouveaux messages

Bravo à tous
On sait dire quand ça va pas, mais faut surtout dire quand ça va et la ça va :partying_face:

7 « J'aime »

Si la taille des caractères sur un smartphone sont un problème en matière de lecture je crois que tu peux régler la taille du texte dans les préférences de ton profil. Mais il me semble que ça affectera aussi la version sur ton ordinateur, je ne suis pas sûr il faut essayer.

3 « J'aime »

Il n’y en a pas parce que ce n’est pas considéré par les créateurs de Discourse comme quelque chose d’indispensable, du coup il faut les écrire à la main.

2 « J'aime »

merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

Hey Salut la famille des Campers !!!

Je n’étais pas venu sur le forum depuis quelque temps et comme d’hab vers mars chaque année, je reprend le contact et wouawwww !

"létouchangé "le forum :grinning: :upside_down_face:
Même qui parait qu’on peut mettre de photo plus facilement !
Même qui parait qu’il est plus bioooo avec de belles couleurs, pleins de némojii, que c’est plus flouide et tout çaaa ! :hugs:

Et ben c’est vrais !

TOP !

bonnes bises à tous et bravo pour la V3 du forum !

:nerd_face:

7 « J'aime »

Salut :grinning:
Beau boulot, il a fallu certainement un temps de dingue.
Merci encore.
J’aime bien la nouvelle navigation, les Papy vont s’y perdre. :joy:
A bientot

2 « J'aime »