bonjour a tous et toutes !
sososam, nous sommes 3 et heureux possesseur d’un t4 syncro ,ailleurs sur un autre forum dédié aux t4/5 … mais désireux de connaitre d’autres techniques (non abordé ailleurs ) , des question a venir le temps de parcourir vos divers post !
merci a vous !
Bienvenue mais surtout……. Des photos !!!
dès que j’aurais saisi comment faire avec grand plaisir !
merci!
Bienvenue à toi.
Pour les photos c’est super simple:
Soit un « Ctrl+c » et après un « Ctrl+v » et ta photo est copiée.
Soit lorsque tu rédiges ton message tu cliques ici…
…et sélectionne la photo que tu souhaites poster.
A+
Bonjour. T4 syncro, avec ça tu passes partout n’est-ce pas? Vivement les photos et bienvenue ici!

vite fait dans « presque l’ordre »

comparé a notre regretté « crapaud » 1l
c’est loin d’etre ridicule, alors oui ca passe pas mal ,le but n’étant pas de fait du tt
mais je ne souhaitais pas resté « planté » avec au cas ou…et ne connaissant pas ses capacité …,du coup un 2rm aurait été largement sufisant

vue ainsi que quasiment toutes celle qui peuvent se trouver sur le net
le notre est stock: blocage de dif ar, pas de rehausse pas de roue tt en 16" , je ne compte pas non plus l’emmener ou j’allais avec le crapaud je tient tout de mème a le garder en vie
ce qu’il faut savoir c’est son « point faible » : si la roue avant gauche n’a plus d’adhérence … ça tanque !
Hello j’ai eu aussi un crapaud, en série spécial Maori… Je le regrette
Bienvenue à toi et à ton t4 passe partout …
samurai le mien
et je le regrette a un point …
A petit 4x4, petit camping-car
Pour ma part 413 sj
désolé pour la polution de post
bon … 8h30/12h00 boite de transfert et boite de vitesse tombée ! non sans mal
a suivre …
14/18h remontage des boites des cardan et changement d’un soufflet de cardan plus toutes les vidanges… demain en théorie 8/10h reste les niveaux les disques et perif’ a remonter