Bien le bonjour en T4 Syncro !

bonjour a tous et toutes !
sososam, nous sommes 3 et heureux possesseur d’un t4 syncro ,ailleurs sur un autre forum dédié aux t4/5 … mais désireux de connaitre d’autres techniques (non abordé ailleurs ) , des question a venir le temps de parcourir vos divers post !
merci a vous !

5 « J'aime »

Bienvenue mais surtout……. Des photos !!! :blush: :smiling_face: :blush: :smiling_face: :blush:

dès que j’aurais saisi comment faire avec grand plaisir ! :wink:
merci!

Bienvenue à toi.

Pour les photos c’est super simple:
Soit un « Ctrl+c » et après un « Ctrl+v » et ta photo est copiée.
Soit lorsque tu rédiges ton message tu cliques ici…

…et sélectionne la photo que tu souhaites poster.

A+

Bonjour. T4 syncro, avec ça tu passes partout n’est-ce pas? Vivement les photos et bienvenue ici! :raised_hand_with_fingers_splayed::+1:

Photo0532
Photo0533
Photo0573


Photo0574
Photo0601
Photo0656


vite fait dans « presque l’ordre » :sweat_smile: a savoir que les bidon d’eau et la table ont disparu depuis (un eaux propres sous chassis d’un40aine del /10eaux grises ,la glacière est passé sur plateau coulissant dans le meuble et un rajout dem deux meubles haut :un a l’arrière pour les vêtements et un petit pour le réchaud au dessus du meuble cuisine ;on monte,teste et change quelques bricoles selon la fonctionnalité ou non la il ne nous reste que le solaire a faire …actulement coupleur/séparateur tmax bat moteur 80a au 75a … mais on a testé les limites l’été dernier :grimacing:

2 « J'aime »

comparé a notre regretté « crapaud » 1l


c’est loin d’etre ridicule, alors oui ca passe pas mal ,le but n’étant pas de fait du tt
mais je ne souhaitais pas resté « planté » avec au cas ou…et ne connaissant pas ses capacité …,du coup un 2rm aurait été largement sufisant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que tu peux y aller, c’est chaud de le mettre en défaut !

1 « J'aime »

vue ainsi que quasiment toutes celle qui peuvent se trouver sur le net :wink:
le notre est stock: blocage de dif ar, pas de rehausse pas de roue tt en 16" , je ne compte pas non plus l’emmener ou j’allais avec le crapaud je tient tout de mème a le garder en vie :crazy_face: :wink:
ce qu’il faut savoir c’est son « point faible » : si la roue avant gauche n’a plus d’adhérence … ça tanque !

2 « J'aime »

Hello j’ai eu aussi un crapaud, en série spécial Maori… Je le regrette :sob::sob::sob::sob:

Bienvenue à toi et à ton t4 passe partout :blush::blush::blush:

samurai le mien :wink:
et je le regrette a un point … :sleepy: :sleepy:

1 « J'aime »

A petit 4x4, petit camping-car :laughing:
Pour ma part 413 sj :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

1 « J'aime »

sur plateau :joy:

désolé pour la polution de post :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
bon … 8h30/12h00 boite de transfert et boite de vitesse tombée ! non sans mal :grimacing:
a suivre …

2 « J'aime »

14/18h remontage des boites des cardan et changement d’un soufflet de cardan plus toutes les vidanges… demain en théorie 8/10h reste les niveaux les disques et perif’ a remonter

1 « J'aime »