bonjour a tous et toutes !
sososam, nous sommes 3 et heureux possesseur d’un t4 syncro ,ailleurs sur un autre forum dédié aux t4/5 … mais désireux de connaitre d’autres techniques (non abordé ailleurs ) , des question a venir le temps de parcourir vos divers post !
merci a vous !
Bienvenue mais surtout……. Des photos !!!
![]()
dès que j’aurais saisi comment faire avec grand plaisir ! ![]()
merci!
Bienvenue à toi.
Pour les photos c’est super simple:
Soit un « Ctrl+c » et après un « Ctrl+v » et ta photo est copiée.
Soit lorsque tu rédiges ton message tu cliques ici…
…et sélectionne la photo que tu souhaites poster.
A+
Bonjour. T4 syncro, avec ça tu passes partout n’est-ce pas? Vivement les photos et bienvenue ici! ![]()
![]()
vite fait dans « presque l’ordre »
comparé a notre regretté « crapaud » 1l
c’est loin d’etre ridicule, alors oui ca passe pas mal ,le but n’étant pas de fait du tt
mais je ne souhaitais pas resté « planté » avec au cas ou…et ne connaissant pas ses capacité …,du coup un 2rm aurait été largement sufisant
vue ainsi que quasiment toutes celle qui peuvent se trouver sur le net ![]()
le notre est stock: blocage de dif ar, pas de rehausse pas de roue tt en 16" , je ne compte pas non plus l’emmener ou j’allais avec le crapaud je tient tout de mème a le garder en vie
![]()
ce qu’il faut savoir c’est son « point faible » : si la roue avant gauche n’a plus d’adhérence … ça tanque !
Hello j’ai eu aussi un crapaud, en série spécial Maori… Je le regrette ![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi et à ton t4 passe partout ![]()
![]()
…
samurai le mien ![]()
et je le regrette a un point …
![]()
A petit 4x4, petit camping-car ![]()
Pour ma part 413 sj
![]()
![]()
désolé pour la polution de post ![]()
bon … 8h30/12h00 boite de transfert et boite de vitesse tombée ! non sans mal ![]()
a suivre …
14/18h remontage des boites des cardan et changement d’un soufflet de cardan plus toutes les vidanges… demain en théorie 8/10h reste les niveaux les disques et perif’ a remonter