besoin de vos lumieres

bonjour a tous ,
je suis nouveau sur ce site et proprio d’un t3 depuis peu , deux petits problèmes , a 80 km/h j’ai un bruit de vibration dans le tableau de bord , pas 78 et plus a 85 roulement ? ou peut-être ( probablement idiot ) ma calandre avant est dans un sale état et je mis dit quel vibre et fait le bordel de plus c’est un t3 1600 essence refroidissement a air , la courroie qui fait tournait la turbine quel est son nom car je voudrais la commander pour la changé .
merci a vous
homer

Hello

Bienvenu sur le forum
Je ne pourrais pas t’aider car je suis pas un as en méca mais si tu complète ton profil en mettant ta ville et ton département, il y aura peut etre des gens qui pourront le faire prêt de chez toi

Raph

Pour ton bruit de vibration, difficile de te dire. Demande à un pote à toi qui a des oreilles de lynx, de tenter d’identifier la provenance du bruit à 80km/h.

Pour ta courroie, elle est appelée « courroie d’alternateur »… Pas forcément besoin de la commander… Tu la démontes, tu files chez Norautruc ou chez « Feu Rouge », tu compares et tu en achètes une de la même taille…

merci a vous , pour les oreilles de lynx c’est pas gagné …
bon we