Besoin de vos "lumieres"

CouCou,

Voilà j’aimerai remédier à un problème, celui ci (me demander surtout pas pourquoi l’ancien proprio a fait ca ???)

image introuvable

Y’a t’il un moyen de remettre de la lumière, si oui, où est-ce que je peux retrouver la plaque ? Sur une voiture « moderne » ?

Merci…

SeB :wink:

Normalement tu as un petit support avec une ampoule a baionette et une vitre plastifiee pour eclairer ta plaque tu trouves çà chez serial bibi par exemple !
A +
Alain

C’est nickel de rempir le prfoil car un peu plus je te proposai un « reste » de support de lumiére de plaque (quasi hs…support d’ampoule absent et joint HS), mais vu la distance les frais de ports seront illogiques face à l’offre (gratuit) de la pièce… A moins que …et dans ce cas MP car vu l’état la pièce et cadeaux (offert)

Effectivement je n’avais cherché sur le bon terme, il appelle çà la lentille d’éclairage, c’est pas donné :smiley:

Merci infiniment de ton offre mais si le support est absent ça me fait ça en plus à chercher…

ce qui m’etone, c’est que l’ancien proprio a passé le ct sans eclairage de plaque qui est obligatoire :thinking:

cette piece ce trouve facilement en swap meet :wink:

Étonnant, oui… :astonished:

C’est pour cela que je me dois d’en remettre car je dois le repasser au mois de Juillet :wink:

SeB :wink: