Bonjour,
j’ai acheté il y a un an un t3 1.6L CT de 81, 8 places à restauré. Je l’ai refait. Etant en panne à l’achat, je n’ai pas pu le présenter au CT et aujourd’hui il est passé ss pb
J’ai fait une demande de CG et on m’indique qu’un cession est déjà ouverte au nom d’une autre personne que je n’arrive pas à trouvé car elle a déménagé.
Aujourd’hui, je suis à la recherche d’une autre CG pour immatriculer mon véhicule
Pourriez vous m’aider
Kiki
Bonjjour, nous ne sommes ni à la casse et encore moins sur un site de traffic de carte grises, c’est quoi cette histoire?
Mais avant tout la chose la plus importante avant de poser des questions étranges, aurait été de se présenter à minima, c’est la moindre des courtoisie lors qu’on poste sur un forum de passionnés!
Il aurait fallu renouveler immédiatement la carte grise. Contactez l’ancien propriétaire pour comprendre.
Discutez en avec un juriste ou un avocat si nécessaire.
Bon courage
Classique, il y a une CG de retard. Tu peux t’en sortir en payant deux CG.
J’ai été dans cette situation : une personne qui avait acheté une cox mais n’ avait jamais finalisé les papiers, avant de la refiler quelques années plus tard contre un 4*4 a un garagiste peu regardant…
Il faut idéalement retrouver et recontacter cet ancien propriétaire. Google / linked in / Facebook / un voisin policier etc sont tes amis pour ça…
Il te faut juste un certificat de domicile à son nom, un CT valide, une procuration de sa part et quelques euros pour pouvoir faire établir la CG intermédiaire…
Que tu pourras alors déchirer avec la mention « vendu a toi même » pour en refaire une autre dans la foulée
Une idée pour l’ inciter a être collaboratif si nécessaire :
Moi je lui avais annoncé que j’ allais garer le voiture devant chez moi en plein centre ville sans payer le stationnement, voire devant une bouche incendie… Et que d’ ici une a deux semaines, il allait voir arriver une ribambelle de PV a son nom !!
Et ben ça a marché… Il m’a envoyé les papiers nécessaires dans la semaine !!
Bon courage.
Excellent !