besoin d'aide pour passer le CT

Bonjour, je viens vers vous car j’ai besoin d’un coup de main

1er problème: mes cligno fonctionne correctement à l’arrière comme à l’avant mais très rapidement, j’avais se problème que d’un côté suite à une collision à l’avant et maintenant se sont les deux

2eme problème: j’ai une intensité d’éclairage plus faible côté gauche par rapport au côté droit au niveau des cligno

3eme problème: j’ai le feu stop gauche qui fonctionne pas celui de droite est OK, mais j’ai bien le jus qui arrive, ampoule et fusible OK. Par contre quand je met les feux de route les deux feux stop arrières fonctionne

Please help me je dois passer le CT technique bientôt

salut,

regarde tout d’abord tes masses, les connectiques doivent être rouillées ou avec du vert de gris… un bon coup de papier de verre ne fera pas de mal… :wink:

Déjà fait et pas moyen je trouve pas mais je viens de récupérer un testeur et je vais continué à chercher.
Si vous avez une idée je suis preneur

ben alors moi je pense a ton câblage qui doit être pas top… trop vieux ou cuit…

mais bon je ne suis pas un pro, donc je laisse la place aux plus calés que moi :wink:

pareil tu dois avoir une fuite et/ou un defaut de masse
avec ton testeur tu devrais t’en sortir

Bonjour, merci pour votre aide. J’ai enfin trouver après avoir nettoyé toutes les cosses, changé toutes les ampoules et pour le moment c’est bon. CT passé avec sucés.

cool bravo :smiley: :smiley: :smiley:

impeccable :smiley: