Benoît

Bonjour je m´appelle Benoît et suis Bordelais,
J´ai 46 ans et suis employé de municipalité, ma femme est mère au foyer.
Nous prévoyons de faire un tour de France l´année prochaine avec quelques escales incontournables. S´équiper d´un Camper seraît donc unr très bonne idée. C´est ma femme qui aimerait un peu bouger en fait, elle s´ennuie à la maison… Voilà voilà j´espère faire de belles connaissances sur le forum :smiley:

Bonsoir Benoit,
la bienvenue… :wink:
L’idée de s’equiper d’un camper est trés trés bonne ( pour ma part…un t3 sinon rien :grin: :grin: )
Et qu’ ça roule ! :stuck_out_tongue:

Eh ben salut Benoît, et bienvenue sur le fofo!
C’est chouette votre projet, le seul risque c’est d’y prendre goût et de prolonger aux pays limitrophes, et puis une fois qu’on est lancés, autant faire le tour du monde :laughing:
Vous cherchez un bus pour partir à combien? vos enfants sont petits, ados, grands?
pour le choix, je vous fais un copié collé d’un super guide d’achat fait par windcombi :

Euh ben non, il y a aussi les T3 « Popo » dont la côte est encore relativement normale et sont pratiques à vivre et à conduire.

Exact !! Et en plus…le " popo " rend heureux ! :sunglasses:

voui, c’est juste qu’il n’y pas à ma connaissance d’article aussi bien détaillé que celui de windcombi, mais en version popo!
sur T3zone peut être?
au passage, c’est pas moi, mais Etienne qui dit « voilà c’est à peu près tout », je ne fais que le citer, c’est à peu près tout en ce qui concerne les bays…

C’est juste, l’article de Windcombi est vraiment trés interessant et bien detaillé. Je pense qu’il apporte une grande aide à quiconque veut acheter un bibi. Trés bien conçu :wink:

Dans le mag « Combi » (ou bien dans VW Mag), il y avait eu un article écrit avec l’aide des frangins de chez Intec Motors, à côté de chez Serial K. Sur leur site, on peut trouver le texte de l’article, mais sans les photos c’est moins parlant :
http://www.intec-motors.com/guide-achat-transporter.html

oui, hors série « Combi » n°3
(j’en connais un qui jubile « alors alors, vous voyez que c’est pas de la bouse mon journal!!! »)

Salut seniorcanardo (sympa ton pseudo)!
Alors il nous faudrait un véhicule pour 5 personnes, ma petite femme et moi avons 3 enfants : deux jumelles de 6 ans et 1 petit homme de 8 ans. Je te remercie pour cette belle sélection. J´avais eu déjà le plaisir de découvrir le modéle orange que tu me présente, mais manque de chance on ne pourra pas caser les enfants! Avec les sièges et tout cela risque d´être compliqué!

merci Mergoulette! je ne suis pas encore défini sur le modèle, le t3 est cool tu dois être vraiment heureux! il a un beau côté vintage :sunglasses:

Avec un tel nom en plus! Po Po po po po po…po! haha :smiley:
Merci pour cet ajout pierrox :wink:

Tu as raison, une mine d´or pour moi! encore merci Windcombi :wink:

Erreur…non pas heureux mais HEUREUSE ! Nous aussi les filles on aime s’ éclater au volant de nos vw ! :wink:
" fille au volant d’ un camper…passager dans le bonheur " :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

" fille au volant d’ un camper…passager dans le bonheur "

Je confirme !!! Une fille au volant de ton combi c’est trop cool : tu peux boire une bière , faire une sieste , t’installer sur l’ordi … :sunglasses: :grin:

Attention 7red j’ai des variantes :

" fille au volant d’un camper, te boit ton pack en moins d’ une heure…pendant que tu es à l’ ordinateur " :grin: :grin: :grin: :smiling_imp:

Pour te faire une idée des engins, T2 ou T3, Benoit, tu peux venir au Quick N Cox qui se tient le premier Vendredi du Mois à Mérignac près de PIZZA P… et Offi.E Dép…T.

Tu pourras voir en « Vrai » les volumes des Campers…

Le Prochain Q N C c’est Vendredi 6 Décembre.

Enfin, grâce au reportage qui est passé dimanche sur Auto-moto, tu as des adresses pour louer en test un Camper ou pour en acheter…

Bonnes recherches en tout cas.

Alain

Toutes mes excuses Margoulette, il s´agit là d´un gros malendu… j´espère que tu me pardonneras! :flushed:
Bien sûr que les femmes ont aussi le droit de s´éclater en voiture, qui plus est en VW!

Je vote pour ta version Margoulette! :sunglasses: bien plus sympa!

Merci beaucoup Alain, je viens de trouver le reportage en question : http://videos.tf1.fr/auto-moto/grand-format-le-vw-combi-power-8321520.html c´est vraiment génial! Je suis dans la famille ce week-end, je ne pourrais pas assister à l´évènement :slightly_frowning_face: Le prochain j´espère!