RIB envoyé en MP.
Merci de confirmer la bonne réception…
Si je vous ai oublié, dites le moi aussi
RIB envoyé en MP.
Merci de confirmer la bonne réception…
Si je vous ai oublié, dites le moi aussi
Virement effectué (J***** G******* = Jules44) 2 visites + 2 nuits = 46€
Virement effectué (46€) => 2 nuits - 2 visites + 2 Cognac-Schweppes ![]()
Après la visite du théâtre gallo romain, sur la balade du retour, il y aura un petit jeu. Il faudra être attentif et perspicace. L‘ia ne vous sera d’aucune utilité…
Pour participer il faudra toutefois être deux minimum par van, question de sécurité.
Les questions seront simples mais il y aura quelques pièges…
Virement effectué
2nuit camping 40€
2 entré théâtre adultes 6€
1 entré théâtre enfants 1€
46€
La bises à vous 2 a bientôt ![]()
Rho la la Jérôme, tu ne sais même pas compter ![]()
![]()
Le pire c est que j ai fait le virement de 47 € ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour à toutes et tous
Est-il possible de s inscrire pour le beneze ? On arriverait le vendredi pour repartir le lundi matin 2 personnes avec l’électricité .merci pour le RIB en MP
Bonjour Papy Yann
Biensure. Il reste de la place.
Je te fais parvenir un RIB en mp ou si tu préfères. C’est plus simple avec Wero.
Attention, ne compte que la nuit de vendredi et de samedi, tu verras directement avec le camping pour la nuit supplémentaire.
heu 4
Heu 4 quoi?
Veuillez développer: introduction, développement, argumentation, conclusion…
Vous avez deux heures…
2 heures pour 4 Cognac/Schweppes, c’est juste.
Il vaut mieux nous laisser les bouteilles (on se débrouillera
).
4 cognacs Schweppes cul sec et tu vas voir que tu vas introduire, développer et argumenter…![]()
Après s ava sentire le morbilome tout sa ![]()
![]()
Pépère44 ok
Dynia Ok
Buggywesty ok
Léon85 ok
Dmonfkat ok
Westyfleur ok
RV Camper Ok
Jules 44 OK
Papyyann44 Ok
Mac ok
A confirmer
Garden ?
Alain38 ?
RemyT4 ?
GUEST:
Jean Jacques combi T2 westfalia
Cyril combi T1 westfalia
Didier transporter westfalia
Présent @Garden va faire riper la thune prochainement ![]()