Benèze week 26 27 28 juin 2026

RIB envoyé en MP.

Merci de confirmer la bonne réception…

Si je vous ai oublié, dites le moi aussi

Virement effectué (J***** G******* = Jules44) 2 visites + 2 nuits = 46€

Virement effectué (46€) => 2 nuits - 2 visites + 2 Cognac-Schweppes :wink:

1 « J'aime »

Après la visite du théâtre gallo romain, sur la balade du retour, il y aura un petit jeu. Il faudra être attentif et perspicace. L‘ia ne vous sera d’aucune utilité…

Pour participer il faudra toutefois être deux minimum par van, question de sécurité.

Les questions seront simples mais il y aura quelques pièges…

3 « J'aime »

Virement effectué

2nuit camping 40€

2 entré théâtre adultes 6€

1 entré théâtre enfants 1€

46€

La bises à vous 2 a bientôt :wink:

Rho la la Jérôme, tu ne sais même pas compter :grin::rofl:

1 « J'aime »

Le pire c est que j ai fait le virement de 47 € :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Est-il possible de s inscrire pour le beneze ? On arriverait le vendredi pour repartir le lundi matin 2 personnes avec l’électricité .merci pour le RIB en MP

Bonjour Papy Yann

Biensure. Il reste de la place.

Je te fais parvenir un RIB en mp ou si tu préfères. C’est plus simple avec Wero.

Attention, ne compte que la nuit de vendredi et de samedi, tu verras directement avec le camping pour la nuit supplémentaire.

heu 4

1 « J'aime »

Heu 4 quoi?

Veuillez développer: introduction, développement, argumentation, conclusion…

Vous avez deux heures…

2 heures pour 4 Cognac/Schweppes, c’est juste.

Il vaut mieux nous laisser les bouteilles (on se débrouillera :wink: ).

4 cognacs Schweppes cul sec et tu vas voir que tu vas introduire, développer et argumenter…:winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Après s ava sentire le morbilome tout sa :joy::joy:

1 « J'aime »

Pépère44 ok

Dynia Ok

Buggywesty ok

Léon85 ok

Dmonfkat ok

Westyfleur ok

RV Camper Ok

Jules 44 OK

Papyyann44 Ok

Mac ok

A confirmer

Garden ?

Alain38 ?

RemyT4 ?

GUEST:

Jean Jacques combi T2 westfalia

Cyril combi T1 westfalia

Didier transporter westfalia

Présent @Garden va faire riper la thune prochainement :grin: