Benèze week 26 27 28 juin 2026

8 mai ? plus de 8 mai ? Férié? Plus de férié?……

bref, devant tant d’incertitudes et un mois de mai déjà bien chargé en camper week, je vous propose le 26, 27 et 28 juin 2026 pour venir passer un week end benèze en Charente.

Effectivement, le vendredi 26 juin n’est pas férié, mais l’anagramme de charentais étant anarchiste, on fait ce qu’on veux ici… … ni dieu, ni maître, ni essieu, ni plaquette…..

Donc le 26 sera chômé….(au pire tu poses un congé)……( Au pire pire, tu viens le soir)….. (Au pire pire pire tu viens le samedi) Attention…. Le dimanche soir y’aura plus personne.

Je vois déjà tes yeux briller, le soleil, la plage, le sable chaud, du summer body en veux tu en voilà….

Tu te calmes

J’ai dit Charente

Charente tout court…

Pas Charente Maritime…

Mais viens quand même, ce sera bien…..

Je vous reparle du programme plus tard….. quand il y en aura un…..

8 « J'aime »

On sera présents :smiley:

3 « J'aime »

Avec ou sans programme; c’est noté sur l’agenda, même si mon patron ne veux pas me donner mon vendredi :wink:

1 « J'aime »

Yep sa c est bon la date est notée :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

présents bien sur (je sent déjà l odeur du cognac) :joy:

1 « J'aime »

Bin tiens, ça donne une idée… la première chose que vais faire ce matin au boulot sera de poser un rtt. :wink:

1 « J'aime »

Oh cool, un truc pas loin de chez moi !
Compliqué de s’engager à 100% 10 mois à l’avance, mais j’espère être présent :smiley:

J’ai demander au patron de pepere qui ma meme accorder le jeudi et le lundi .:smiley:

2 « J'aime »

On te redit ça, pas facile fin juin pour la maîtresse d’école … peut-être le week-end de la kermesse…ou pas … je ne sais pas encore, au pire pas possible d’avoir mon vendredi donc à voir…

Coucou tout le monde, on espère bien être là en espérant que le combi soit fini, :grin:.

2 « J'aime »

C’est noté sur l’agenda et ce n’est pas trop loin

1 « J'aime »

Coucou. Nous serons présents également. On ne va pas louper ça.

1 « J'aime »

Mais oui !!! Et au pire t’as un T3

1 « J'aime »

Dates noté sa sera avec plaisir

Yes weekend ! @Garden

1 « J'aime »

bonjour intéressé mais c est ou en Charente ? a+

Allez, avant les vraies inscriptions, mais pour être sûre de réserver une place, je vais m’inscrire aussi ! :blush::call_me_hand:

1 « J'aime »

Bon bah désolée, nous ne serons pas présents pour ton camper Mac , festival de musique à la même date, et pas possible de prendre des jours (le vendredi ou le lundi) … ça fait trop juste pour nous . Sur un grand week-end ça aurait été avec plaisir, mais là c’est compliqué car pas à côté !

Bises à tous !

Bonjour les campers

Le benèze Week se déroulera a Genac Bignac près de Rouillac.

Encore quelques trucs à finaliser mais je peux déjà vous donner quelques infos.

Rendez vous au camping du lac.

Le samedi matin , petite ballade bucolique puis découverte de la fameuse foire de Rouillac, une institution en Charente, tous les 27 du mois depuis plus de 200 ans.

Ensuite pique nique , sieste

Et enfin, visite guidée du théatre gallo romain des Bouchauds.

Retour au camping.

Le samedi soir, place au traditionnel repas des régions puis pour ceux qui le souhaitent, le camping accueillera le festival des Sarabandes, spectacles, arts de rues et musique. (Théoriquement gratuit)

Ps: petit festival tranquille, le camping est très grand et nous serons complètement à l’autre bout.

Début des inscriptions officielles lundi 19 Janvier. (C’est pas un hasard :thinking::thinking::thinking:).

Dites moi combien vous serez par véhicules et le nombre d’autocollants.

Je vous donne tout bientôt plus d’infos sur les tarifs du camping et de la visite.

7 « J'aime »

:ok_hand:

Vivement demain (pour pouvoir s’inscrire, bien sûr). :wink: