Pour une premiere felicitations a cogn MAC pour ce beau rasso, parking prive au marché de rouillac , magnifique pestacle au camping meme plus musik privé au camp matmatha,delpech barbara autour de divers breuvage , quand meme 2 pannes un cable d 'accelerateur et une chaise regler par LEON ASSISTANCE .
Coucou, nous sommes bien rentrés aussi… un grand merci a Seb et Séverine pour ce Combi tour , un week-end au top , un peu trop chaud a mon goût mais la bonne humeur de tous nous a permis d oublier ce désagrément lol…
@Calistou et @westyfleur sommes bien rentrés. Un immense merci à @mac et Séverine pour ce super week-end très agréable. Un tout petit peu trop de chaleur, mais ça vous n’y pouviez rien. Très bon choix de camping, malgré les sautes d’humeur du proprio , car le cadre est bien agréable, et sans tous ces arbres, on aurait crevé de chaud. Le festival des Sarabandes sur place était un plus et nous a permis d’avoir le camping quasi pour nous. Et comme on était tous ramollis, ça a engendré de très bons moments partagés avec vous tous, avec de franches rigolades. Un réel plaisir de revoir des copains et tout autant de faire connaissance avec des nouveaux. A refaire dès que vous voulez !
Salut à tous, bien rentrés nous aussi, merci Seb pour ce wk , le site est bien sympa, bon comme on a gagné le jeu questions réponses (tu pourras garder ton mécano , ça marche quand même les menaces ) et quand je voie les photos je comprends mieux pourquoi mon tabouret sentait les panars merci encore et à bientôt.