Benèze week 26 27 28 juin 2026 - nous y étions

Hello les camper.

Me voici de retour dans mon chez moi.

Une belle première! Un grand merci pour cette organisation aux petits oignons.

Entre les températures, le festivale et ceux qui prennent leur temps en ballade, nous somme resté Benèze !

Je ne me lasse pas non plus de revoir tous le monde!

Quelques photos suivront.

Biz à tous et à bientôt les amis.

Michaël

3 « J'aime »

Bien rentré également.

Retour en convoi avec Léon (et madame) et Jules (et madame).

A Fond sur la pédale d’accélérateur :wink:

Merci à Mac pour cette organisation au TOP.

Juste une suggestion pour le prochain => Baisser le thermostat de 5 ou 6 degrés.

et aussi ÊTRE PLUS JUSTE DANS LE RESULTAT DU QUIZZ…:wink:

(y 'en a qu’ont essayé.)

Super Week end.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Pour une premiere felicitations a cogn MAC pour ce beau rasso, parking prive au marché de rouillac , magnifique pestacle au camping meme plus musik privé au camp matmatha,delpech barbara autour de divers breuvage , quand meme 2 pannes un cable d 'accelerateur et une chaise regler par LEON ASSISTANCE :grin: .

MERCI MAC et au plaisir a tous.

3 « J'aime »

Coucou, nous sommes bien rentrés aussi… un grand merci a Seb et Séverine pour ce Combi tour , un week-end au top , un peu trop chaud a mon goût mais la bonne humeur de tous nous a permis d oublier ce désagrément lol…

A tres vite les copains

3 « J'aime »

after de retraité

5 « J'aime »
7 « J'aime »

L ehpad​:rofl::rofl:

2 « J'aime »

laisse faire severine :joy:

2 « J'aime »

Quelqu’un sait comment mettre une vidéo?

Ont continue le weekend

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Il vous manque qu’une bonne bière bien fraîche de @chamber36 ! :wink:
Pour les non initiés, … pas encore, allez voir la page Hopale sur Facebook ! :wink:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

@Calistou et @westyfleur sommes bien rentrés. Un immense merci à @mac et Séverine pour ce super week-end très agréable. Un tout petit peu trop de chaleur, mais ça vous n’y pouviez rien. Très bon choix de camping, malgré les sautes d’humeur du proprio :exploding_head::winking_face_with_tongue:, car le cadre est bien agréable, et sans tous ces arbres, on aurait crevé de chaud. Le festival des Sarabandes sur place était un plus et nous a permis d’avoir le camping quasi pour nous. Et comme on était tous ramollis, ça a engendré de très bons moments partagés avec vous tous, avec de franches rigolades. Un réel plaisir de revoir des copains et tout autant de faire connaissance avec des nouveaux. A refaire dès que vous voulez ! :blush::hugs::call_me_hand:

3 « J'aime »

Salut à tous, bien rentrés nous aussi, merci Seb pour ce wk , le site est bien sympa, bon comme on a gagné le jeu questions réponses (tu pourras garder ton mécano :innocent: , ça marche quand même les menaces :sweat_smile: ) et quand je voie les photos je comprends mieux pourquoi mon tabouret sentait les panars :zany_face: merci encore et à bientôt.

4 « J'aime »

Ils ont gagné En achetent l organisateur a coup de bière :clinking_beer_mugs::clinking_beer_mugs::clinking_beer_mugs::clinking_beer_mugs:

2 « J'aime »

cool la zik dommage t’avais qu’un 45 tour :innocent:

2 « J'aime »

Cc a tous

Nous sommes bien arriver chez nous a 17h30

Avec un peut d eau sur la route

Merci Seb et severine pour se weekend

Camping calme :joy::joy: au top

Cool de vous avoir tous revue

Bises a tous et j espère. Bientôt

3 « J'aime »

3 « J'aime »