belle bretagne

me voila rentre de bretagne après 6 semaines d’absence ,bien content de retrouver la maison.apres le vw camper de dordogne, me voila partis en bretagne.
r2.jpg
r1.jpg

le premier petit village

la ville fortifie de guerande
r6.jpg
r5.jpg

Salut
encore des photos svp super la Loire Atlantique "GERANDE,BATZ,LE CROIZIC,LA BAULE,LA TURBALLE,et tous les petits villages qui çe trouve sur la côte
a+ mes pleint de photos encore
fdr 37

pardon pour les fautes
GUERANDE, LE CROISIC ,PIRIAC,MESQUER et bien d’autre
a+ fdr 37

je mettrais chaque jours des photos car a .plus de 2 il refuse de les prendre

suite de mon periple en bretagne

un petit bilan en passant,j’ai fais 4000 km j’ai consomme 426,30 litres d’esence j’en ai eu pour641,30 euros et j’ai fais une moyenne de 10,66 litres au100.la boite 5 c’est bien conporte,sans aucun probleme.
j’ai fais environ une dizaine de camping,j’en ai retenue 3 que je vous confie.
camping haliotis a pontorson.50170
acceuil formidable des gens charmant 6 jours ils m’ont fait paye 5,en plus internet gratuit,
quand vous arrivez ils sortent tous du bureau pour vous acceuillir ils adorent les combis.
camping le moustoire a carnac 56340.
des jeunes adorrable admiratif du combi,internet gratuit,et tres belle piscine prix tres correcte.
camping des abers landeda 29870
parreil,des gens charmant internet gratuit,des prix raisonnable ,par contre on paye la douche 65 ct.et on se retrouve dans un endroit superbe un decor lunaire avec des petites iles partout,mon prefere.
je ne vous donne pas les autres campings car la plus part pratiquent internet payant a 2e de l’heure ca fait tres chere

tu pourrais noter ça en détail dans « Bivouac » Noé, ça intéressera sûrement tous ceux qui vont partir en Bretagne cet été !