BEAURIÈRES (26) rétrocamping des amis du village 2026

Bonjour. C’est maintenant, si vous êtes dans les parages​:smiling_face_with_three_hearts:.
Programme sur le site de la marie.
En gros: repas ravioles et spectacle demain soir.
Bon enfant.
À bientôt pour ceux qui improviseront leur passage. ( ce matin on ne savait pas qu’il y avait cela ici. ) On est bien dans les bois. On est reçu comme des rois ici! :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne soirée!

8 « J'aime »

Profitez bien, bisous a tous :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Salut @fantomette !

Nous arrivons demain avec @clearwater-florida .

Nous avons hâte de vous rejoindre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci au coup de fil de @clearwater-florida ce matin, qui nous a permis de bifurquer vers des cieux plus cléments et surtout des amis et des locaux hyper sympa qui nous ont accueilli avec un apéro dinatoire de l’espace.
Demain à 17h30 spectacle de magie au village, pour @Maximilien26 et @clearwater-florida .
Pour l’instant il y a des tubes Citroën HY, et des campers en vw dont @alain38, Jean Luc Rey , @POPO et nous du forum.

4 « J'aime »

Promenade

3 « J'aime »

2 « J'aime »

On voit que vous profitez bien , comme d’habitude :grinning_face_with_smiling_eyes:

à bientôt.
Bises de nous 2.

2 « J'aime »
6 « J'aime »

MERCI @clearwater-florida pour l’invitation. Trop content de retrouver @fantomette et @alain38 , et d’avoir rencontré, entre autres, @west34 .

6 « J'aime »

Génial en plus la photo avec les trois toutous

3 « J'aime »

Sa discute vaisselle :grin::grin::grin::grin:

5 « J'aime »

Un chouette apéro comme on les aime :ok_hand: avec les HY et les vwcamper.

[grid]

Invasion de pyrales du buis.

Camping très accueillant, et les gens du village avec qui nous avons beaucoup sympathisé.
Week end improvisé génial. Merci @alain38 pour l’idée et le bouche à oreille qui a ramené 6 combis de plus.
:blossom::sunflower::hibiscus:
Avec les 4 à plat des deux rives, des HY, et quelques anciennes ( Mercedes 280 CE et Chrisler Le Baron me souffle François à l’oreillette)

6 « J'aime »

Super week-end improvisé et belles rencontres comme d’habitude !

Bon, @Maximilien et Julie ont légèrement exagéré pour la taille de la Caillette (spécialité Drômoise pour les non connaisseurs) :melting_face:

6 « J'aime »

Le rencard des SOUFFLEURS DE CAILLETTE :rofl:

1 « J'aime »

Merci pour ce we chargé d’amitié et de bonne humeur !!!

2 « J'aime »

Cela a l air vraiment top :+1:

1 « J'aime »