BBQ pliant chez LIDL

J’ai trouvé que dans la section « Autour du BBQ », cette promo avait sa place!!!

Un barbecue pliant chez LIDL, je pense assez pratique pour nos vacances en combi, même si je n’ai pas testé.
J’y file demain pour en prendre un (chez moi, la promo commence demain…)
Un lien pour vous montrer de quoi je parle:

lidl.dofollow.be/?id=40856

merci a toi psylon … tiens nous au courant car chez nous ca commence lundi … donc si tu le prends demain … je suis preneur de ton avis (dimensions plié entre autre)

ludo

Super génial ce p’tit barbuc’ !!! :wink:

Ca marche, je vous tiens au courant, je ferais un petit descriptif aussi si je peux. :wink:

Bon… erreur dans le magasine de pub, la promo commence lundi finalement ici aussi :thinking:

j’espère que tu n’en avais pas besoin ce WE :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

en même temps avec le temps qui va faire :wink: :wink: :wink:

Je confirme, bien sympa ce petit barbec.
Un copain à moi à le même, mais pas de chez Lidl. Il faut juste pas espérer le replier comme sur la photo après la première utilisation, car la tôle (et la grille) se déforme avec la chaleur :smiley:

Mais peut-être que celui de chez Lidl est de meilleure qualité :roll_eyes:

Salut à Tous,
Les 2 premières choses que j’ai acheté lorsque Combi est arrivé, cela a été les boules de pétanque et le BBQ.
Pour le BBQ je l’ai acheté chez SK et je l’ai payé 42 euros
C’est exactement le même que celui que nous présente Psylon40.

J’ai donc ce modèle que j’utilise depuis plus de 2 ans et de manière très fréquente.
(Quand je suis en vadrouille à la pêche , c’est quasiment tous les jours !)

Je suis super enchanté ! C’est vraiment un accessoire Top !
Certains l’on vu au cours de divers Combi-Tour
Contrairement à celui décrit par Stan laplace, il ne s’est jamais déformé.

Coté pratique: y’a pas mieux.

Mise en fonction …environ 3mn le temps de le sortir et approvisionner le charbon.
Rangement : après l’avoir vider il faut a peu près 5 minutes pour qu’il refroidisse.
Précisions: On peut le déplacer pendant qu’il chauffe car les pieds sont froids ( intéressant quand le vent tourne )

Au niveau des contraintes, la première est de lui fabriquer un étui en dur car …c’est sale et gras !
Perso , je lui ai fait un boitier en contreplaqué . Le tout fait 2,5 cm d’épaisseur et loge discrètement sous mon coussin arrière
La deuxième contrainte c’est de se transporter un sac de charbon de bois, c’est volumineux et sale.
A part ça c’est vraiment le Top.

Le modèle que j’ai , était vendu avec 2 grilles.
1- une grille haute comme celle présentée par Psylon40 ( pour les légumes et crustacés )
2- Une grille basse pour griller la viande
(celle qui est en appui sur ma roue arrière.)
Bilan:
POUR: Pas cher, pas encombrant, pratique, convivial
CONTRE: Transport du charbon qui prend de la place( mais tout plaisir à un prix )

Pour en revenir à la solidité.
Je l’ai dit , le mien n’a pas bougé et il entame sa troisième saison .( je suis certain qu’il y en aura une quatrième )

Allez- y ! faites l’achat vous ne le regretterez pas.

le gaulois est un bon representant! :grin:
j’irais en acheter un lundi!

N’y a t’il plus l’offre de douche solaire??? :cry: :cry: :cry: :cry:

Salut,

je ne sait pas à combien elles étaient mais il me semble qu’il y a une 20 litres Trigano à moins de 6€ chez Edouard L.

Ludo

BBQ acheté hier … et vu la météo, même sur Toulouse :wink: , je risque de l’essayer que l’année prochaine :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

sinon c’est le même que celui de legaulois31 … en espérant que j’en serai autant satisfait … reste plus qu’a lui faire un sac et/ou une boîte de rangement.

l’occitan

Go go go direction chez Edouard alors !!

Par contre j’en ai trouvé sur internet 40 litre en pvc!! 20€ frais de ports compris ( 6€)

si c’est pas une honte d acheter des si petites bouteille de ricard :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai aussi investi hier et il y a quelque difference avec celui du gaulois
comme les pieds du bbq et je n’ai qu’une seule grille, une pliante et deux pics à saucisses

claude, ta grille est pliante?

salut ralfoune,

celui à 40 chez sk en ce moment à les même pieds que le notre … seule différence visuelle semble être la grille du charbon de bois en plus ou à la place du bac à charbon de bois sur le notre… vu le prix payé … je pense qu’on a pas fait une mauvaise affaire :wink: :wink: :wink:

moi je l’avais pris ici:

cdiscount.com/le-sport/rando … 8dy22.html

c’est sur que pour 16€ c’est pas une mauvaise affaire!
il y a quelque difference avec celui du gaulois

faut voir le temps que ca va durer :wink:

j’ai fait 4 lidl , tous partis des le lundi soir snif :slightly_frowning_face:

Salut à Tous,

En ce qui me concerne, comme je l’ai dit , mon BBQ ( que j’avais acheté chez SK ) était livré avec 2 grilles.
Pour répondre précisément à Ralfoune, la grille que j’utilise le plus c’est celle qui est en un seul morceau si je peux m’exprimer ainsi.
c’est celle qui est en appui sur ma roue arrière sur la photo. cette grille sert pour la cuisson de la viande et elle se met en position basse dans le BBQ.
Quand à ma seconde grille , elle se plie en 3 partie ( et ne me demandez pas pourquoi )
à priori cette grille en 3 éléments est destinée à la cuisson des légumes et crustacés et se place en position haute sur le BBQ.

Je sais , je sais ! ceux qui nous lisent se demandent: position haute , position basse kes ki di ! ! !

Le week end prochain je serais au Hippie Tour et j’en profiterais pour vous faire 2 ou 3 photos plus précises.

Occitan,
Abandonne tout de suite l’idée du sac en plastic !
j’en profiterais également pour te faire une photo de l’étui en contreplaqué que j’ai fait.
A bientôt tout le monde,