Bay window 1979

coucou à tous, voici donc la présentation de notre « baybay » :smiley:

nous allons garder le meuble et le rafraichir un peu, changer les poignets de porte peut etre le repeindre et mettre un wc chimique dans la banquette.

je fais actuellement les banquettes, j’ai aheté de la mousse à la découpe et j’ai mis du skai vert pomme tout autour.

l’ambiance du combi sera nature, vert , blanc , bambou etc…

voili voilo pour le moment

bonjour & bienvenu !

les meuble sont du fait maison ?
ils ont l’air très bien conçut !
bon courage pour la remise en état/finition et peux etre à bientôt sur Montpelier.

Cyrille/combiblanc

oui fait maison par l’ancien proprio apparament . perso j’aime beaucoup les tiroirs =)

j’aurais besoin d’info pour le sol, faut il mettre un produit sur la feraille avant de posé le parquet ou lino… ?

Salut
Finalement, vous l’avez acheté, content pour vous… Belle Acquisition !
Faudra prendre soin du 2L qui equipe ce Bus :smiley:

Tu peux très bien recouvrir le sol d’une moquette d’époque ou de lineau.
A bientot

Fabien

Sympa le meuble !! Ça ne prend pas trop de place ?

Hâte de voir votre intérieur fini ! :grin:

Bonne continuation

Coucou Fabs, oui nous avons craqué =)

Will pour le meuble au début on voulez le viré mais enfaite il est pas trop mal :wink:

voici quelque photo …

Salut !!

Peux tu me donner la largeur que fais ce fameux meuble stp !? :grin:

Merci !

salut capsule,

sympa ton bus…

pour le meuble j’suis moins convaincu , car il doit peser un ane mort … :slightly_frowning_face: …c’est ta consomation qui va en patir …

et bonne resto :wink:

windcombi

pas sur, le bois n’as pas l’air trop épais… :question:

en tout cas, le bus à l’air bien sain, félicitation :wink:

bsr

bienvenu à toi :exclamation: :exclamation:

c’est celui à vendre du vendeur de 4*4 d’occasion :question:

@+

en tout cas tes meubles ont un super look !!
seul les poignées sont un peu a chier selon mes gout perso (mais les gouts et les couleurs… :roll_eyes: )

salut!!

il est propre ce bus!!

je suis fan du meuble qui a l’air très bien fini!!

nelly

meme combi
meme année
meme choix de tissu pour les banquettes

que de bon choix mdr :smiley:

dac je te dirais ça mais il doit faire un peu plus d’un metre cinquante =)

en ce qui concerne le meuble, non il est pas très lourd le bois est pas épais, mon chéri a réussi à le sortir tout seul du combi donc oui il est léger lool :grin:

oui :wink:

tu as bien raison les poignées sont bien à chier :smiley: j’aimerais en faire en bois (bambou) car sa sera la déco du combi

le best quoi ! :laughing:

merci à tous pour vos messages ! on aurait besoin d’info en ce qui concerne une batterie. car la nuit j’ai une aide respiratoire et il me faut du courant toute la nuit. j’ai possibilité d’avoir une batterie qui dure quelques heures (qui est fournis avec ma machine) mais cela ne sera pas suffisant pour tenir toute une nuit. nous avons pensé à un petit paneau solaire à mettre sur une vitre (chose que nous avons vu sur un combi il y a quelques jours) mais on n’y connait absolument rien en electricité batterie et tout le tralala. avez vous des infos, des astuces etc à nous fournir ? merci d’avance à tous :wink:

à oui aussi ! faut il absolument un aditif de plomb pour l’essence ?

non, pas besoin d’additif, ça ne sert à rien, les culasses vw sont prévues pour le sans plomb :wink:

Non, ça c’est la longueur :grin:

lool la blonde …

Alors la je c pas du tout :confused: jte dirais ça :wink:

Ola ola voici des photos de l’aménagement qui a commencer… :smiley:

La suite des photos bientôt ! :smiley:

j’adore !

Ca sent le bon look! C’est quoi au sol?