bay window 1977....

salut,
voici donc la suite du t2b que j’ai déniché la semaine derniére avec deux autres bus (dont un split)…on l’a sorti de son trou et rapatrié à la maison aujourd’hui…
bus de 1977, avec une installation gpl qui n’a pas l’air pourrie du tout, le combi est dans l’ensemble assez sain, juste le bac a batterie, un p’tit coin de passage de roue, et quelques bosses…il n’a pas roulé depuis 99, et il a fait 200 bornes aprés son dernier ct avant d’étre arrété…!!! le dernier ct n’indiquait qu’un souci d’éclaitage de plaque et frein de stationnement…!
je vais lui faire un bon check-up , voir un peu l’état de la mécanique et j’aviserai aprés…mais c’est pas impossible qu’il reste à la maison…car normalement je pensais le vendre car c le split du lot qui m’interresse le plus…! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:



en mode « égyptiens » pour faire riper le bus coincé au milieu d’un gros bordel…!!!




les planchers sont nikels…!!
voilà, demain je vais essayer de le faire démarer…pour le split on attend une météo meilleure car il est en bas d’un sous-bois avec une putin de pente à grimper…c pa gagné…! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

belle opération ce sauvetage, en plus pars ce temps brr
mais dit , il me semble qu’il y en à encore une relique qui se cache sur la droite dans le bois :grin: :grin:

bon courage car la récupération de bus au milieu du foutoir c’est toujours un grand moment …de sport… :imp:

En effet il a l’air plutôt propret!

yep!!

super!!! sympa ce bay, effectivement il a l’air bien cooll, devrait pas attendre longtemps avant de revoir la route :wink:
une chance qu’il n’est jamais été dépuoillé :thinking: je lui aurait bien pris les deux caches « montants » du hayon direct lol !! :smiley:

il chaume pas le renault truck avec toi :smiley: :smiley: :smiley: installe lui un bon gros treuil pour sortir le splittt!!!

Continues à nous faire baver!! :wink: :wink:

foug :wink:

j’aime bien les caches en plastique qui couvrent le mécanisme du hayon au plafond.
j’n’en avais jamais vu.

ouai, une vieille relique orange…tro pourri, je le laisse sur place…??..!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

pour le split je récuoére un tracteur semaine prochaine…! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: ça va pas trainer l’histoire…!!

j’ai sorti les tapis d’origne caoutchouc pour nettoyer…ils sont en super état…avant,arriére,central(entre les siéges)…!! :smiley:

salut en ce moment , je recherche un bay , si ton renault veut bien l’ammener jusqu’en Bretagne , je te le prends…

non té tro loin pour le vieu SG2…!!! et pi il est pas encore à vendre…!! :smiley: :smiley: :smiley: