Bay westfalia de 69

Bonjours à tous,

je me présente clément originaire de la région toulousaine, je viens d’acquérir se bay westy de 69.
Pour la petite histoire après la vente de mon split désirant un westy pour plus de confort pour les vacances, avec un budjet correct pour me trouvé la perle et voulant éventuellement m’en faire importé un de californie.

Mais rien de dispo dans l’immédiat, continuant mes recherches sur la france mais rien d’attrayant au vue des quelques annonces, mais il s’avérait que depuis quelques temps dans mon quartier j’avais repéré se westy à l’arrêt depuis quelques mois ( à l’époque je m’y intéressait moins mais je savais qu’il était là), décidant alors d’aller le voir de plus près pour juger son état et la surprise il était plus que propre complet et dans son jus, m’armant d’un papier et d’un stylo je laissa un mot sur le parebrise en laissant mes coordonnées et disant que le combi m’intéressait.

Passa quelques semaines le mot était toujours là et je n’avais toujours pas eu d’appel, je n’avait pas plus trop d’espoir …
et là un soir soir un ami (passionné de vw lui aussi, et connaissant le combi) vena à la maison pour boire l’apréro, en rentrant chez lui (sobre) il passa devant la rue ou était le combi et vu un papier collé sur la vitre, ni une ni deux il fit demi tour et il avait eu raison, il s’avérait sur le papier il y avait marqué à vendre avec les coordonnées, il m’appela de suite pour me donné le numéro.

Le lendemain coup de fil au proprio, et oui on le vend on ne s’en sert plus on n’a pas put vous rappelé car avec la pluie malgré le papier sous plastic mes coordonnées n’était plus visible et c’est pour ça qu’on la mis à vendre il vous était destiné !!!

l’affaire fût conclue rapidement et à un pris plus que correct vue l’état du véhicule qui était une seconde main et qui avait était entretenu depuis.

Quelques photos

image introuvable

image introuvable

bienvenu a vous deux, très beau bibi :grin:

vraiment très beau bibi :sunglasses:

Très belle trouvaille!
Ça devient rare les westy complets, t2a en plus; à bientôt j’espère :wink:

bonjour,bien sympa westy et en bon etat.Profite bien

salut,
belle trouvaille dans cet état :astonished: , il est magnifique comme ça!!
ça en fait du monde dans la région de Toulouse, vous allez créer un forum à vous tout seul si ça continue les gars :grin:

Bienvenu en « camper »
c’est ton brasilia derrière ?

Il y a plusieurs sorties, à l’agenda autour de Toulouse, bonne lecture du forum, et à bientot sur les routes.

Bjr,

belle trouvaille…il semble magnifique ce combi
a bientôt sur nos belles routes de France :smiley: :smiley:

slt bienvenu a toi il est super propre ton westy

wouah l’autre comment y nous énerve
« j’le trouve comme ça près à rouler et tout et tout »
peuvent pas trouver des rognes à refaire comme tout le monde :smiling_imp:

félicitation pour ton achat, très belle trouvaille, complet et très sain ,au plaisir de se rencontrer pour détailler ce bibi

superbe ce westy :open_mouth:

Merci pour vos messages !! :wink:

Et pour répondre à SUDWEST, le brésilia est à un pote et il est à vendre si ça intéresse quelqu’un !!!

vue que c’est mon premier bay westy j’aurais quelques questions à poser:

quel est la capacité de la reserve d’eau et y a t’il possibilité de le vidanger ?

pour le frigo « glaçière » j’aimerais avoir des retour d’expériences sur la tenu en fraicheur et il me manque le socle pour mettre la glace e trouve t’on facilement ?

je voudrais demonter le tableau de bord pour accéder à ma jauge à essence qui ne marche pas, comment enleve t’on les boutons du système de chauffage ?

les tirettes de chauffage/ventilation tiennent par de petits axes en plastique qu’il faut démonter (faut se pencher sous le tableau de bord pour les voir) :wink:

pour la glacière avec des pains de glace, ça tient correctement 3 jours… :wink: