bay hybride de 72

merci!!

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

je me suis decidée!!
je garde un peu de parquet car il me sert de fixation du lit

et du jonc de mer car il m’en reste et que c’ets joli!!

il me reste just a passer un coup de vernis sur le parquet et je remonte tout!!
j’ai hate!!
c’est reparti!! :arrow_right:

Franchement, bravo Mira!! tu peux etre fière de toi!!

Je connais quelqu’un qui a du passer des supers vacances sous la pluie, pendant que d’autres se sont eclaté au soleil et ont bossé comme des forcenées pour faire un superbe bibi :wink:

Continue!!

Fais attention, il faut que tu fixes ta banquette sur le chassis, pas seulement sur ton parquet, car en cas de carton ou même de gros coup de frein, vous allez être 4 à l’avant !

En tous cas tu as fais du super travail, j’ai hate d’avoir le courage de faire de même !

Simon

je sais y a un point de fixation sur le chassi!

mais c’est un grand litr!!

donc pas de risque dy avoir qqn derriere!!
là j’arrete j’y vois plus rien!!
et en plus j’ai faim!!

:grin:

demain je remonte tout!!!

je viens de passer la 2 eme couche de vernis et peinture antirouille!!
j’ai recup un pot d’origine
et des fixations pour siege passager d’origine!!
quand ca sera bon je pense preparere l’hiver en remettant le chauffage!! car j’y comprend rien!!
c’est n’importe quoi!!!
bien du boulot en percpective!!
mira :grin:

des photos, des photos… :sunglasses:

j’ai besoin d’avis!! :question:
vous etes plus pour dispo d’origine??

ou celle-ci ou j’ai l’impression de gagner de la place!!

vous avez quelques instants pour me donner votre avis!!
merci!
mira :grin:

Salut mini,
perso, je préfère la solution Numéro 2, car elle donne une sensation d’espace maison de l’arrière par rapport a l’espace conduite de l’avant,néanmoins elle te fait perdre un peu de place a l’arrière car au droit de la gazinière, plus moyen de mettre un meuble contre le flanc gauche du bus,alors que la solution 1 te permet de mettre un meuble tout le long jusqu’au clic-clac.

Donc… pas facile de choisir :grin:

j’ai pas de clic clac!!

c’est un amenagement tres mal pensé!
jet’invite a regarder les premieres photos!!
mais je pense que la solution 2 est la bonne!!
je vais juste ajouter un tuyau souple pour l’evacuation car ca correspond plus!!
merci!!

ca y est j’ai fixé mon revetement de sol


cet aprem je monte mes meubles!!
j’ai hate de mettre mes sieges d’origine!!
a bollène il sera trop beau!!
mira :grin:

Salut mini,
très simpa ton sol…; bon je vais faire mon chiant… mais c’est juste pour qu’il soit plus beau:

Point 1 sur la photo ci dessous: essaye de passer ton revètement de sol sous le panneau de bois lasuré de facon a ce que la découpe parraisse nikel (finition entre le bois et le sol)

Point 2 sur la photo ci dessous: ne veux tu pas mettre une barre de seuil en inox ou alu polie pour le raccordement des deux niveaux de sols différent ?

Point 3 sur la photo ci dessous: essaye de faire passer ton revètement de sol sous le panneau bois lasuré de facon a ce que la découpe parraisse nikel (attention il y a une gorge en pied du panneau bois sdans laquelle normalement il doit se mettre, si tel est le cas, tu ne pourra pas faire passer ton revètement en dessous)

Point 4 sur la photo ci dessous: ne veux tu pas mettre une barre de seuil en inox ou alu polie pour le raccordement des deux niveaux de sols différents ?

Bon c’est du pinaillage tu me diras… et tu auras raison… car vraiment ca fait simpa :wink:

je suis un peu juste niveau deniers mon ami!!
si ca tiens c’est cool!! je pense juste que avec les meubles et le temps que le revetement se detende je pense que ca sera pas mal!!
(si mon budgé n’était pas aussi sérré!! je t’aurai suivi!!)
je vais vernir mes meubles!!
a++ et merci de tes reponses!!
mira :grin:

MEFIANCE le jonc de mer a tendance a retreciir justement, si tu ne veux pas qu’il bouge…tu le vaporises une a deux fois par semaine :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: et oui c’est un vegetal,«  »" il est vivant"«  » pour eviter au maxi ce desagrement, tu colles avec de la colle special jonc de mer, je sais c’est pas donné mais ça vaut peut etre le coup…

a+
th

ok merci combi64!!
je l’ai collé a mes plaques de polistyrene avec du double face!!
et j’ai de la marge!! mais je vais tenter de ne pas oublier d’arroser mon jonc de mer!!

salut,

chez LM le pot de colle en 1kg, (doit etre suffisant pour le plancher)FIBRES NATURELLES coute 9€
car ton DF il ne va tenir longtemps…

:wink: a+;)

:smiley: th :smiley:

alors j’ai tout remonté a l’arriere!!

ca donne ca

a comparer a ca!!

je pense avoir gagné un peu de place!!
je poursuit demain!!
bonne soirée a tous!!
mira :grin:

j’ai bien fait de pas remonter mes sieges !!

ce matin j’ai pu recupere mes sieges d’origine!!

et mon siege conducteur est un peu fraca!!

vous me conseillez quoi??
des housses TNM c’est quoi??
je vais les fixer demain!!
j’ai hate de partir a bollène avec!! :smiley:

ca y est les siegees sont fixés non sans un peu d’enervement!!
je pense que cet aprem ce serra le pot et la durite d’essence!!

:grin:

:wink: :open_mouth: tu me surprend , tu avances bien:lol:
JF