bay hybride de 72

c’est la pause déjeuné!!
7red je suis, pas une pro c’est la premiere fois que je touche cette machine!!
alors j’ai attaqué la cabine!!

et l’arriere!!

entre les sieges!!(vous souvener vous comment c’était?)

j’ai des trous !! pour des vis hypothétiques je les bouches??
et j’ai des perforations dues a la rouille !! je met quoi??
merci!!

mira :grin:

Pour tes trous dus à la rouille, tout dépend de leur taille en fait. Si c’est vraiment pas énorme et que tu ne veux pas trop t’embetter de lapâte epoxy genre mastique métal ça marche bien. Sinon ben tu as résine et fibre si c’est très gros, choucroute ( mais pas trop en abuser quand même… ou alors ben soudure ou étain.

je suis d’accord avec lui que pour la soudure à l’étein
et pour les trous de vis tu chopes des vis plastiques au bon diametre que tu pok dedans
la choucroute et tout ce qui est bouchage avec résine ou quoi que ce soit est a proscrire
car quand ca rouille en dessous tu t’en apercoit pas tout de suite puis quand tu t’en apercois c’est trop tard…

ca y est j’ai fini de poncer!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
j’ai trop mal aux mains!!! :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

tu rigole ou quoi t’as tout fait a la perceuse… :smiley: :smiley: :smiley:

sur quelques photos tu voi la machine:!!
la meule avec la brosse metalique!!
suis content d’avoir terminé!!
mira

Salut mini,
passe vite de l’antirouille sur la tôle quand meme, car meme si tu es dans le sud, la tôle a nu ca n’aime pas trop l’humidité, et tu risuq ede faire venir une péliculle de rouille ,fine certe , mais qui va te faire ch.er quand tu voudras peindre !!!

donc rapidement passer l’anti-rouille, ne pas laisser trop longtemps la tôle a nu :wink:

Et tes mains t’as une photo :grin:

special dedicace windcombi!!
mon pouce droit est plus gros que mon gauche!!

demain matin je passe la peinture antirouille!!
j’ai pris de l’isolant 5 couches!! vous en pensez quoi??
mira :grin:

Salut !

Féloches pour ton travail, je regarde ça avec attention car je ne devrais pas tarder à faire la même chose :smiley:

A bientôt.

Nan nan pas d’accord, si la surface est traité comme il faut avant la pose, il n’y a aucun soucis. Le problème c’est que bon nombre de personne ne savent pas utiliser la résine, mais c’est efficace, et à moindre coup. Donc des fois plutôt que de faire un boulot de sagouin car on ne sait pas souder etc… Et que le budget n’est pas là, ben la résine ça marche très bien, et ça dure dans le temps. Pour info j’habite en bord de mer, et entre ma cox, et mon T3, il n’y a jamais eu de départ de rouille, alors qu’ils dormait dehors.

salut, je me demande si je bouche pas les trous c’est grave??
je met bien de la peinture antirouile!
je me sentirai pas de refaire des trous, quand je m’equiperai westfa ou pseudo westfa!!
avec une isolation corecte et un bon traitement antirouille ca passe???
mira :grin:

non mira,
jusqu’a présent tu n’as pas fait les chaoses a moitiés… alors pourquoi commencer.

t’es trous ne sont pas gros ( :laughing: ) ?.. alors mets au moins du synthofer, pour boucher, c’est super simple a mettre, et puis t’auras plus a y toucher.
si tu ne les bouches pas, ils vont s’agrandir dans le temps. la rouille attaquera là, tu peux en etre sur.

Ensuite antirouille partout.

Aller courage :wink:

isolant 5 couches pour moi aussi ca le fait bien pour le moment et puis vu que j’ai chopé un gros rouleau chez L…Y M…L.N ben j’ai superposé plusieur couches…

alorsje viens d’acheter de l’arametal!! c’est du metal synthetique!!
je vais boucher mes trous, je viens de passer du destructeur de rouille, ensuite je paserai ma peinture antirouille
puis en isolation des plaques de polystirene!!a l’avant je vais mettre du jonc de mer!!
c’est repartri!!

:arrow_right:

j’ai hate de tout remonter!!
mira :grin:

salut haricot!!

j’avais acheté du 5 couches!!

mais en fait apres une explication: les vagues du planché c’est pour l’aération donc si l’air passe pas c’est pas bon

de plus il faut prendre un matériau qui ne garde pas l’eau sinon tu entretien la rouille
d’ou les plaques de ploystirene

pour le destructeur de rouille essuie bien apres application sinon ta peinture risque de faire des réactions bizarres.

et sinon pour le jonc de mer ca peut donner un truc dans le genre:
tu as vraiment de tres bon gout!!! :smiley:
image introuvable

la peinture est terminée!!
j’en ai profité pour passer du convertisseur de rouille sous le chassis!!(il en avait besoin)!!
ca donne ca!!


là je vais m’attaquer a la decoupe du jonc de mer!!
mira!!

:grin: :grin: :grin: :grin:
(c’est bientot fini)

salut la miss, beau travail… ça doit en faire rougir plus d’un, alors chapeau.
Très bonne idée le jonc de mer, tu peux même essayer de faire tes panneaux de portes aussi, il me semble avoir vu un jour, un jonc très fin… mais où je l’ai vu ??? A part le jonc de mer, tu as aussi les imitations bambou ou le top vue la couleur extérieur… une pelouse synthétique que tu pourrais fumer de temps en temps :laughing: :laughing: :laughing:
Bon courage

ca va pas ou quoi on a 2 chiens!!

et je me tatte!!

je remet mon parquet flottan ou pas??*
il me reste du jonc de mer!
je vai faire des essays!!
mira :grin:

c’est du beau boulot ça madame :wink:

et les mecs, qui n’a jamais rêvé de voir sa moitié posé ses mains de cette façon dans son bus :smiley: